Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 01:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 19 Mars 2012 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2012 22:35
Message(s) : 4
Salut a tous . Comme prévu ont étaient au rendez-vous, merci ÉRIC , THIERRY et toutes , week-end super sympa . Un beau territoire des animaux présents , des voies très difficiles mais tout c'est bien passer . J'ai eu l'honneur de pouvoir mettre 2 griffons bleu avec GGV mais dans l'ensemble tout c'est bien passe . Bravo a toi REMI avec tes griffons bleu je n'en doutais pas ( RACE DE COEUR ) . Mais bravo a mes 2 compagnons DOMINO et DANKA vous avez bien défendu le 06 . ERIC si tu as encore une place pour faire aussi les pieds , je suis preneur . Longue vie a ce beau brevet .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 20 Mars 2012 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Quelqu'un a les résultats des briquets vendéens ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 20 Mars 2012 09:17 
les conditions devait être très difficile.... je crois que seulement 3meutes on réussi des brevets assez bon Raffit, Lascaud et Aymes Orosco
en plus il me semble qu'il y a eu finalement que 2 meutes de briquets...
j'ai suivie en partit mr Lautrait qui n'a pas eu la chance de lancer mais 1 de ses briquet ma fait impression pour sa faculté a ce récrier sur des voies froide des le découpler a 2h et on ma garantie que s'il lancer sa tamponner très très fort!!
mais comme j'ai pas toujours eu les idées très claire lors des comptes rendu!!! :lol: attendons éric34 devrait nous mettre l'ensemble des comptes rendu!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 20 Mars 2012 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 11:37
Message(s) : 435
Je sais qu'une meute de Bassets Fauves a été engagée en remplacement le vendredi.
Savez-vous leur prestation ?

_________________
Mes Bassets Fauves de Bretagne

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 20 Mars 2012 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
Polo09 a écrit :
Je sais qu'une meute de Bassets Fauves a été engagée en remplacement le vendredi.
Savez-vous leur prestation ?

d apres leur propriataire que j ai croisè a Salavas,il m a dit que ça avait bien marchè,mais je n ai pas eu plus de details,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 20 Mars 2012 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 16:28
Message(s) : 80
Localisation : PORT SUR SAONE 70
J'ai vu Georges à Vagnas, il m'a dit qu'il avait mis 3 chiens avec un gars de l'Isère et que ça avait pas trop mal tourné. Je n'ai pas plus de détails, on s'est croisé à la buvette un peu tard et on a plus causé de chiens que de ce brevet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 21 Mars 2012 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2010 20:09
Message(s) : 77
Localisation : moureze
bonjour a tous

Excusez le retard car j'ai mon pc qui a fumé.Bon le week end c'est bien passé un peu fatigué :o mais on a recuperé
pour les resultats Michel boyer a tout embarqué ce que je peux vous dire c'est que le pied a été tres difficile mais sur 11 meutes 9 ont debusqués les sangliers pas mal pour cette année car d'apres les echos des autres brevets on a pas a se plaindre.Felicitations a remy Raffit qui a fait la plus belle prestations et sa chienne fifi(gb) a ete la meilleure jeune chienne du brevet avec 145 pts
Et disco(ggv) de franck Lascaud meilleur chien de brevet avec 150pts.
Pour la meute de fauve c'etait l'equipe de Mr Sobouls qui ont bien tourné aussi.
Par contre j'ai rencontré une personne avec qui j'ai decouplé c'est notre ami trio 06 si vous avez des problèmes respiratoire ne le suivez pas sinon mettez vous un collier gps ce garçon pete le feu :lol: aussi bien aux chien qu'au bar.
Merci a gb 06 pour son aide et quand tu veux pour le pied
j'ai aussi fait connaissance avec ggv 04 super sympa ainsi que son collegue et j'espere les revoir

bon je vous laisse merci pour votre participation a tous si j'ai du nouveau je vous envois un post
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 21 Mars 2012 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2010 20:09
Message(s) : 77
Localisation : moureze
Salut a tous et aux correziens
si mes souvenirs sont bon les briquets du vendredi a 8 h Mr berrux on pas mal tournée une chienne a une 150 pts mais cela a merdoyer au decouples il n'ont pas reconnus le pied alors la cette fameuse chienne a pris un pied a un trou d'eau et la chasse a pu se derouler avec 3 ou 4 autres chiens
Mr lautrait a pas lever dommage pour lui et surtout pour nous car nous le connaissons et il a de bon chiens

Mr therry ggv ont levés plusieurs sangliers 2 cochons sautent la routes et seul deux chiens ont suivis
les porcelaines de Mr Gouvary ont lancés plusieurs sangliers et deux chasses se font 8 brevets
les porcelaines de mrs berdeil/bonnet ont lancés apres le temps impartis mais pour moi je pense qu'il ont fais un fort longé mais malheureusement une bique leurs ait partis par les pattes certains chiens l'ont abandonné et ont repris la voie mais cela été trop tard
Les petits gascons ont ete laché a la billebaude les gascons prennent un pied il y a un semblant de ferme 2 cochons sont vus mais pas de chiens derriere apres les aboiements s'eteingnent petit a petit
voila


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 21 Mars 2012 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Merci Eric; l'année prochaine c'est nous qui venons !!! ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet de chasse Octon 34
Message Publié : 21 Mars 2012 11:56 
merci eric toi aussi tu es super sympa!!! d'ailleurs comme tous ce qui ce sont occuper de l'accueil et de l'organisation!!
si vous m'accueillez encore l'an prochain je reviens avec grand plaisir!!! puis ça me permettra de rencontré le reste du clan des briquets corrézien :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français