Bilan du séjour: des souvenir plein la tête, des anecdotes qui me font sourire rien que d'y penser et j'ai fait la rencontre de gens formidables...
Le concours en vrac: à l'aller mer houleuse, creux de 6 mètres, pas dormi, 4 heures de retard... Arrivée à Serraggia à 13h45, après 5 h de voiture et 14h de bateau. une figatelli plus tard, lâcher des vendéens à 14h30... Ça c'est fait !
Souvenirs en vrac: les corses savent chanter mais il a fallu leur apprendre ce qu'était une tomate. les gars en orange avec qui j'ai pu parler sont des mecs au top mais il y en a qui évacuent le trop plein par le nez (c'est space mdr) et d'autres qui a force d'être à fond, finissent aphone. Pour pouvoir faire confiance à ton chien et en tirer le meilleur, commence par te faire confiance à toi, c'est la base...

j'ai rencontré une autre chasseresse que celle du Jura qui buvait du ricard, et elle rivalise avec la première... on a participé à the voice en direct live, avec peropopo et l'escargot qui feront la première partie à l'olympia... il paraîtrait que la pietra est une bière pour touriste, m'en fout on en était... Certains chasseurs sont aussi des bons danseurs mais là où on a été les meilleurs c'est au bar (pour taper dessus pendant les chansons, rien d'autre bien sur) et quand un corse gagne en corse, ça fait du bruit... J'en oublie mais... Bref bon week-end!