Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Sep 2016 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 192
Je pense qu on devrait la laisser tranquille et lui souhaiter bonne chance elle a la fougue de la jeunesse et a voulue défendre sa meute c est tout a son honneur meme si la forme employé semble un peu agressive et manque d humilitée ce que j espere ne lui nuira pas pour le ou les concours a venir.Quant a moi je souhaite bonne chance a tous et a Stephane Cazals qui est un veritable passionné de sa race.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 17
ben du 24 a écrit :
Au fait Emeline tu as combien de chien qui vont participer à la coupe de France et qui ont donc déjà plusieurs brevets à leur actif?
De ce que j'ai pu voir sur internet,il n'y a aucun chien appartenant à une jeune fille qui a participé en brevet avec la meute de Mr Vernier,seul des des chiens appartenant à des hommes ont composés sa meute.
Sur ce ma conclusion est que je comprend tout à fait pourquoi je ne venais plus sur le forum et que ca ne va vraiment pas en s'arrangeant ...

Jai deux chiens qui participe à la nationale Ixon du bois lajux qui à 2 brevet et Hurka du bois Lajux qui à 3 brevet dont un CACT, ils ne sont pas a mon nom car avec la nouvelle lois et plusieurs formalité cela devenait chiant niveau administration .
Je vois que tout le monde attaque donc juste rappeler que cest toi qui au début à quand même critiquer les chiens après personnellement la gloire des site internet je men fou

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 928
ben du 24 a écrit :
tom24 a écrit :
lo4807 a écrit :
Je vois que lorsqu'on a 18ans on connais tous donc respect
Mois perso je suis aller dans le 24 est je peut dire que la ou j étais il n'y a pas beaucoup de sangliers
Félicitations à votre oncle et à vous pour votre sélection
Sur ce je ne publier déjà pas beaucoup je vous laisse avec votre égo surdimensionné championne

la dordogne est vaste,ya des coin ou ya beaucoup de sangliers et d autre ou y en a moins,apres ya des jeunes qui parfois sont plus degourdit que quelqu un de beaucoup plus agee,et je parle simplement de chasse!

Plus dégourdis certes,mais pas de là à avoir plus de connaissance que son grand père ... S'il y a une qualité à la chasse c'est de rester humble y compris quand on est au top ...

Tous a fais d accord avec toi faut rester humble et parfois lors des concours faudrait avoir le respects de regarde aussi les autres qui passe et pas partir quand sa marche pas pour soie

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Je pense qu'il serait cool de lui laisser la chance de prouver sur le terrain sans juger sans fondement.
Mais je tiens quand même à rappeler que G1 ou G2 brevet ou concours ne veut rien dire je connais des meutes aussi performante que toutes les grandes meute connu qui font les concours et brevet et qui ne sont pas connu parce que les concours ne les intéressent pas, et pourtant ils n'ont rien à envier au champion des concours....
Ce qui veux dire qu'une meute qui n'à fait que des "g1" peut très bien être aussi performante et efficace qu'une meute qui fait 25 brevet par ans.
Et n'oublier surtout pas que les chiens ne sont pas des machines et que pour gagner ou réussir un concours ils faut nombres de facteurs réunis (qualité de la voie, longueur du pied,nombre de sanglier attaqué,publique qui peut perturber la chasse.......)Les chiens sont comme les humains il peuvent avoir des coup de moins bien comme nous (dans le travail ,le sport....)on a tous eu des jours sans.et même le meilleur des chien qui prend à pas d'heure peut un jour ne pas prendre un pied ou passer 350 fois sur une voie de chevreuil sans en faire de cas et à la 351 ème sans savoir pourquoi dérailler comme nous dans la vie un truc qu'on a fait 200 fois et a la 201 ème....même les machinés beug pArtois alors rien n'est jà mais acuis d'avance avec les chiens....et des champion du monde au bord des routes dans les concours qu'on entend dire à si j'avais mis mon chien tu verrais un peu. Et bien ceux là sont tous simplement trop fort et les heureux propriétaires de machines 100% fiables.....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Tout à fait d'accord, on remet les pendules à l'heure !!!

Je savais pas que les gonzesses se la mesuraient aussi dans les concours !!!

Oups.......... :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Désolé pour les fautes de frappes je suis sur le portable. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 582
gascons24 a écrit :
Désolé pour les fautes de frappes je suis sur le portable. :mrgreen:

On a vu pire certains avec un clavier pour malvoyant sont incompréhensibles !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2016 06:21 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Emeline a écrit :
ben du 24 a écrit :
Au fait Emeline tu as combien de chien qui vont participer à la coupe de France et qui ont donc déjà plusieurs brevets à leur actif?
De ce que j'ai pu voir sur internet,il n'y a aucun chien appartenant à une jeune fille qui a participé en brevet avec la meute de Mr Vernier,seul des des chiens appartenant à des hommes ont composés sa meute.
Sur ce ma conclusion est que je comprend tout à fait pourquoi je ne venais plus sur le forum et que ca ne va vraiment pas en s'arrangeant ...

Jai deux chiens qui participe à la nationale Ixon du bois lajux qui à 2 brevet et Hurka du bois Lajux qui à 3 brevet dont un CACT, ils ne sont pas a mon nom car avec la nouvelle lois et plusieurs formalité cela devenait chiant niveau administration .
Je vois que tout le monde attaque donc juste rappeler que cest toi qui au début à quand même critiquer les chiens après personnellement la gloire des site internet je men fou

Ok,c'est bien ca,tu es sûrement jeune et motivée et tu parles comme un livre, mais tu n'as pas un chien à ton nom(peut être est-ce ceux à papa, tonton ou un pote),donc tu n'as aucun chien.
Personnellement j'ai tout mes chiens à mon nom et aucun problème administratif et peut de gens sur ce forum n'ayant que 4 chiens doivent avoir besoin de les mettre à un autre nom ...bref
Au fait je ne connais pas la meute de Mr Vernier,relis mes message et tu t'appercevra que sur le sujet il n'a jamais été citer son nom et je parlais de manière général...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2016 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 383
max199 a écrit :
Bla Bla Bla on vera celui qui a la plus longue sur le terrain pas sur le forum.

On ma toujours appris a laissé parler, par contre c'est sur le terrain que sa ce règle!

A vous de ne pas vous loupez, bonne chance a tous les participants!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2016 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Pour revenir au sujet,
Y'a t'il une meute de beagle qui sera présente? ou bien c'est la meute de beagle harrier qui représente le club en totalité?
Merci d'avance et aller le club du beagle, beagle harrier et harrier:)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant