Emeline a écrit :
ben du 24 a écrit :
Au fait Emeline tu as combien de chien qui vont participer à la coupe de France et qui ont donc déjà plusieurs brevets à leur actif?
De ce que j'ai pu voir sur internet,il n'y a aucun chien appartenant à une jeune fille qui a participé en brevet avec la meute de Mr Vernier,seul des des chiens appartenant à des hommes ont composés sa meute.
Sur ce ma conclusion est que je comprend tout à fait pourquoi je ne venais plus sur le forum et que ca ne va vraiment pas en s'arrangeant ...
Jai deux chiens qui participe à la nationale Ixon du bois lajux qui à 2 brevet et Hurka du bois Lajux qui à 3 brevet dont un CACT, ils ne sont pas a mon nom car avec la nouvelle lois et plusieurs formalité cela devenait chiant niveau administration .
Je vois que tout le monde attaque donc juste rappeler que cest toi qui au début à quand même critiquer les chiens après personnellement la gloire des site internet je men fou
Ok,c'est bien ca,tu es sûrement jeune et motivée et tu parles comme un livre, mais tu n'as pas un chien à ton nom(peut être est-ce ceux à papa, tonton ou un pote),donc tu n'as aucun chien.
Personnellement j'ai tout mes chiens à mon nom et aucun problème administratif et peut de gens sur ce forum n'ayant que 4 chiens doivent avoir besoin de les mettre à un autre nom ...bref
Au fait je ne connais pas la meute de Mr Vernier,relis mes message et tu t'appercevra que sur le sujet il n'a jamais été citer son nom et je parlais de manière général...