Sandra 07 a écrit :
en tout cas, première sortie de mes enfants dans un brevet de chasse, ils pleuraient quand on est parti, ils voulaient rester... Manon (8ans) est tombé amoureuse du bruno du jura et Flo (4 ans)joue aux "chiens de coco" depuis ce matin en hurlant dans toute la maison, il est bien gorgé... ravie qu'ils aiment autant le chien courant que le chien d'arrêt

en ce qui me concerne, je languis Puygiron, le problème de ces gueulards c'est que plus tu les regardes chasser, et plus ça donne envie d'y retourner... en plus une très bonne ambiance et j'ai rencontré des gens super sympa de l'afaccc 07-26... et côté organisation à Bourg-Saint-Andéol c'est toujours le top.... Bravo!! et bravo Coco, il devait être heureux comme un gamin le jour de Noël...
Tes enfant doivent tenir plus du grand pére que du pére alors (pour la passion des courant je parle) Quant a la gorge pas difficile d'en avoir plus que les Briquet vendéen a Papy, je lui dit toujour qu'il devrait y mettre un peu de sang Bleu de gascogne (
disont 50 %) la au moins ça sort des chiens qui chasse
A bientôt a Puygiron mais j'ai peur que tu soit dèçue : équipe de ringard, mal organisée, territoire de chiotte avec tres peu de chevreuil... enfin tu verra bien...