Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Sep 2016 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 17
ben du 24 a écrit :
Emeline a écrit :
ben du 24 a écrit :
J'ai en tête le souvenir d'une finale afaccc a Champs sur tarataine et je sent bien la même arriver ... Espérons tout simplement avoir tort car ca n'a rien de drôle de voir des meutes se louper alors que l'on pourrait avoir du beau spectacle ...

Votre commentaire est fort déplacé ! et il indique un certain manque de respect envers les chiens !
Participez-vous ? je ne crois pas alors merci de ne pas juger les chiens qui ont durement travaillé et qui on mérité leur qualification !

Merci

Effectivement oui il m'arrive de participer à des brevets de chasse(G2)ou je me suis pas trop mal amusé et j'ai obtenu des notes qui m'ont bien fais plaisir,toi aussi qui parle si bien je suppose que tu as une meute à toi(pas au papa au cousin ou à un pote)qui te régale en brevet ?
Quand au manque de respect envers les chiens je ne vois pas où il est,alors que l'on parle de qualités requises !!!

Oui très cher j'ai une meute de 4 chiens qui se complète avec d'autre chien de mon parrain nous en avons 2 champion de travail et nous chassons dans un lieu où il y a 1 sanglier pour 20 cerf et 30 chevreuil nous participons à la finale de France donc merci de ne pas dire que les chien fauteron ! On en reparlera quand au prestation des chasseurs de G1

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2016 11:01 
Hors-ligne

J'ai lu plusieurs d'entre vous prétendre pouvoir juger des meutes qu'ils ne connaissent pas.
Mais combien d'entre vous participe ? Très peu donc merci de rester à votre place !
Si il doit y avoir faute il y aura les chiens ne sont pas parfait mais une chose est sur ce sont les meilleur qui sont qualifié

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2016 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonjour,

Je pense que les clubs qui sélectionnent leur(s) meute(s) pour la coupe de France doivent le faire justement en fonction du territoire où elle se déroule (biotope, animaux présents, ...) par rapport aux qualités (et aux éventuelles lacunes) des meutes. Je pense donc que s'en tenir aux résultats bruts des BC des X saisons précédentes ne suffit pas, car il faut prendre en compte où et comment ils ont été obtenus.
Pour mm's, te vexe pas si les BGV font mieux que les GGV ;)

Pour info à ceux qui ne sont pas allés sur le site du Griffon Vendéen, les représentants du club seront :

Alain Lautrait avec les BGV et
Fernando Padrao avec les GGV

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2016 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 824
PHILIPPE23 a écrit :
Bonjour,

Je pense que les clubs qui sélectionnent leur(s) meute(s) pour la coupe de France doivent le faire justement en fonction du territoire où elle se déroule (biotope, animaux présents, ...) par rapport aux qualités (et aux éventuelles lacunes) des meutes. Je pense donc que s'en tenir aux résultats bruts des BC des X saisons précédentes ne suffit pas, car il faut prendre en compte où et comment ils ont été obtenus.
Pour mm's, te vexe pas si les BGV font mieux que les GGV ;)

Pour info à ceux qui ne sont pas allés sur le site du Griffon Vendéen, les représentants du club seront :

Alain Lautrait avec les BGV et
Fernando Padrao avec les GGV

A+

ah un portugais... deja qu'ils nous ont volé notre coupe d'europe.... :roll: :lol:

et Daniel quand on est autant au nord que toi c'est a partir d'ou le sud??

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2016 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
m&ms a écrit :

et Daniel quand on est autant au nord que toi c'est a partir d'ou le sud??

Je n'ai pas parlé du sud mais puisque tu me pose la question, pour moi le sud commence à partir de l'endroit où les gens ont un drôle d'accent et se prennent tous pour des PAGNOLS :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2016 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 199
peut on avoir la liste complète des meutes? pour le gascon saintongeois ce sera la famille royer qui représente la race si je ne me trompe pas. Mais attention à la meute de ggv qui joue a domicile et connait très bien le territoire pour le pratiquer chaque week end

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 07:08 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Regarde les commentaires précédents les meutes sont nommés mais il manque certaines races je crois en porcelaine titulaire : jean Paul Balestra suppléant : Berdeil Willy dit willyporcelaine :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Bonjour,miss Émeline ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de brevets qu' ils sont bon à rien et inversement
Lès propriétaires de chiens lof ne sont pas les seuls à connaître la chasse
Même si les concours AFACCC ressemble de plus en plus à l'annexe de la scc
ATTENTION JE NE VEUX PAS POLÉMIQUE JUSTE UN PEUT DE TOLÉRANCE

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 07:47 
Hors-ligne

lo4807 a écrit :
Bonjour,miss Émeline ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de brevets qu' ils sont bon à rien et inversement
Lès propriétaires de chiens lof ne sont pas les seuls à connaître la chasse
Même si les concours AFACCC ressemble de plus en plus à l'annexe de la scc
ATTENTION JE NE VEUX PAS POLÉMIQUE JUSTE UN PEUT DE TOLÉRANCE

Bonjours, vous n'avez pas du comprendre ce que je voulais dire. Je dit juste qu'une personne qui n'est pas selectionné et qui ne participe pas n'a ABSOLUMENT pas le droit de juger les meutes qui vont participer. Avec mon parrain nous représenterons les Nivernais et quand je vois que certains critiques par rapport à la créance des chiens alors que mes chiens chasse toute l'année au milieu d'un térritoire ou l'on prélève 25 cerf 40 chevreuil et 15 sangliers excuse moi de plus douter de leur chien qui chasse à la bilbode dans une zone ou il n'y a QUE du sanglier.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 07:57 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Je vois que lorsqu'on a 18ans on connais tous donc respect
Mois perso je suis aller dans le 24 est je peut dire que la ou j étais il n'y a pas beaucoup de sangliers
Félicitations à votre oncle et à vous pour votre sélection
Sur ce je ne publier déjà pas beaucoup je vous laisse avec votre égo surdimensionné championne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant