Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 15:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Mars 2015 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 977
jc2607 a écrit :
je n'ai pas les resultats!et,en plus mon appareil photo est en panne!je n'ai pas reussi a faire de photos!je le croyai!quand j'appuyer le bouton ça fesait un bruit anormal!j'espere l'avoir pour le brevet du collet de deze!ça m'enrve!

Cette année zéro , tu branle grave :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Content d'avoir lâché après 16h le vendredi,le matin c'était pas top niveau météo...
Beau week-end malgré la pluie du vendredi matin et le vent.Belle organisation!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
vivian a écrit :
Content d'avoir lâché après 16h le vendredi,le matin c'était pas top niveau météo...
Beau week-end malgré la pluie du vendredi matin et le vent.Belle organisation!!!

Un peu déçu de t'avoir rater avec François, on a du se croiser dans la mâtiné mais je t'ai pas reconnu. L'après midi j'ai pas pus rester, j'ai entendu que vous aviez fait une bonne prestation ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
vivarais a écrit :

Voila, de belle menée mais beaucoup trop de sanglier pour faire des chasse complète.

Je ne comprends pas, il parait qu' il n' y avait plus de sanglier en sud-ardèche d' après certains chasseurs !! :D

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2015 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
fab46 a écrit :
jc2607 a écrit :
je n'ai pas les resultats!et,en plus mon appareil photo est en panne!je n'ai pas reussi a faire de photos!je le croyai!quand j'appuyer le bouton ça fesait un bruit anormal!j'espere l'avoir pour le brevet du collet de deze!ça m'enrve!

Cette année zéro , tu branle grave :lol:

t'inquiete!je ne m'avoue pas vaincue :D

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2015 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
vivarais a écrit :
Exact meilleurs prestation les Brunos des "copains d'abord" avec 1170 point et un jeune, Iago a 165 point.
Bravo a eux c'est le résultat de leur élevage, de leur progrès en conduite (merci les leçons qu'ils on pris en jugeant des concours afaccc lièvre), et de la chance...
C'est vrai que sur tout le brevet c'est la seule meute, avec les Gascon de samedi soir (Gimbaud/Royer), a avoir produit un vrai rapprocher. Il manque 2 chiens au lancer pour les Gascon, la différence a du se jouer la dessus.

Ceci dit si les Brunos se mettent a gagner dans les épreuves organisée en Ardèche par le club du Bleu il y a de la revanche dans l'air. Et les Griffon bleu pourrait bien se venger a Salavas, épreuve organisé par le club du Bruno ;)

RDV vendredi 13 ( hé oui ça s'invente pas) Mars a Salavas/ Vagnas. Ca va chier des bulles !

Ca y est, je viens de poser mon vendredi... :D :D :D Je veux pas rater ça...

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2015 20:28 
Hors-ligne

lors du brevet sanglier à orgnac l'aven!vendredi 27 fevrier!a 16h,prestation des griffons bleu à françois mejean et vivian pons!les chiens ont lancer plusieurs sangliers!4 betes noires ont traverser la route!je n'ai pas pù les filmer!les chiens sont arriver longtemps apres!

https://www.youtube.com/watch?v=-N4-SjQYuco

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2015 20:31 
Hors-ligne

pour les autres videos du vendredi!pas pu filmer les grands gascons a florent cosentino!pluie et re-pluie!les griffons bleu a derramond serge,philip orosco et lompech,je n'ai pas vu la prestation!j'aider a recuperer les gascons!et,les bassets fauves,on a jamais pu etre dans le coup!sauf,quand on est parti,quelqu'un nous a dit qu'ils passaient où on etaient :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2015 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 474
jc2607 a écrit :
lors du brevet sanglier à orgnac l'aven!vendredi 27 fevrier!a 16h,prestation des griffons bleu à françois mejean et vivian pons!les chiens ont lancer plusieurs sangliers!4 betes noires ont traverser la route!je n'ai pas pù les filmer!les chiens sont arriver longtemps apres!

https://www.youtube.com/watch?v=-N4-SjQYuco

il sont arriver 10 minute plus tard par qu'il était au ferme a d’autre sanglier ( il en avait conter 17 le matin ) jc2607

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2015 20:32 
Hors-ligne

ok françois!merci pour la precision :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant