Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 07 Fév 2014 09:47 |
|
|
Bédé16 a écrit : Y aura-t-il des reporters sur place pour nous tenir au courant des prestations au fur et à mesure ? Quelqu'un sait-il le temps qu'ils ont ? Concernant les BCCC lièvre le temps imparti est 1h30 donc pour la coupe de France ce doit surement être pareil.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 07 Fév 2014 09:49 |
|
|
daniel a écrit : Bédé16 a écrit : Y aura-t-il des reporters sur place pour nous tenir au courant des prestations au fur et à mesure ? Quelqu'un sait-il le temps qu'ils ont ? Concernant les BCCC lièvre le temps imparti est 1h30 donc pour la coupe de France ce doit surement être pareil. Pardon , je parlais de la météo...
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 07 Fév 2014 11:10 |
|
|
pluie toute la nuit mais ce matin le soleil est de la partie, pour aujourd'hui la météo ne sera pas trop mal, c'est aprem un petit tour s'impose peut etre un petit compte rendu si j'arrive à récupérer quelques info
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
Seb84
|
Publié : 07 Fév 2014 12:07 |
|
|
Merci d'avance Roger !! Et allez les Beagles... Les C vont bombarder !!
_________________ La chasse pour les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 07 Fév 2014 13:56 |
|
|
Bédé16 a écrit : daniel a écrit : Bédé16 a écrit : Y aura-t-il des reporters sur place pour nous tenir au courant des prestations au fur et à mesure ? Quelqu'un sait-il le temps qu'ils ont ? Concernant les BCCC lièvre le temps imparti est 1h30 donc pour la coupe de France ce doit surement être pareil. Pardon , je parlais de la météo... 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Fév 2014 17:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
J'ai eut Dominique Callegarin au téléphone, en début d'après midi, juste au découplé de la première meute de l'après midi!! Ils étaient assez contents de leur préstation du matin, malgré la pluie de la nuit et du matin!!! Voila ce que j'ai comme nouvelles!!! Pierrot
|
 |
jlp40
|
Publié : 07 Fév 2014 21:04 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
pluie et vent fort le matin,l’après midi du vent parfois fort sans pluie, pour info Pierrot j'ai passé une bonne journée avec des varois très sympa et on a parlé de toi avec Domi je ne regrette pas d'avoir fait le voyage à cette coupe de France toutes les meutes ont levées
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 07 Fév 2014 21:15 |
|
|
re, les quatre meutes ont réussi à chasser convenablement leur lièvre; cet aprm la voie semblait bien meilleure; grosse prestation des anglos suivis de près par les fauves de bretagne; demain la météo sera moins clémente pluie et vent seront de la partie ;
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 07 Fév 2014 21:46 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Pierrot 83 a écrit : J'ai eut Dominique Callegarin au téléphone, en début d'après midi, juste au découplé de la première meute de l'après midi!! Ils étaient assez contents de leur préstation du matin, malgré la pluie de la nuit et du matin!!! Voila ce que j'ai comme nouvelles!!! Pierrot Dalton a fait du bon boulot sur le goudron 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 08 Fév 2014 18:05 |
|
|
aujourd'hui 5 meutes en présence; matinée ensoleillée mais pas mal de vent ;il a soufflé tout la nuit; porcelaines et ariégeois n'ont pu lancer; seul les beagles passant en 3 ont réussi une bonne prestation;cet aprem le temps a changé pluie et vent;les beagles harriers ainsi que les bernois ont réussi à lancer mais sur les debouts rien d'extraordinaire; demain la météo devrait s'arranger et derniers compte rendus après 16h
|
|
Haut |
|
 |