Des nouvelles du samedi : Pa
s vue JF pour boire un coup (ni Franck de la Drome), suis partis avant l'apéro du soir.Bon temps de chasse, sec mais pas trop chaud. Dans l'ordre de passage :
- Jolie rapprocher des Bruno St Hubert qui on croquer au moins deux marcassins devant moi.
- Les St huberts on lancé mais tous n'ont pas pris le train. J'était pas au chiens qui ont lancé... dans le bois se faufilé devant moi... un lièvre.
- Rapprocher des griffons bleu criant, pas évidents au bout d'un moment des connaissances de partout, mais bien réalisé. La sagesse de Mr Ponnet qui fait confiance a un (tres) bon chien , le gros du lot lance, Jean-Luc fait rallier le reste et ensuite chasse tonique dérriere un sanglier de 30 Kg. Du bon boulot !
- Court mais criant et ameuter rapprocher des nivernais, ferme, lancé et... magnifique, a travers buis plein travers et bondissant, un superbe sanglier que j'éstime a 80 Kg passe devant moi avec 7 nivernais enragé a ses trousses (le huitiéme coller sur le vaste trafic et rester fait du pied). Pas la peine d'éssayer de suivre la meute a pied
...Et sur ce, je reprend la route.