Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Florian001
|
Publié : 11 Mars 2017 20:00 |
|
|
Les saint Hubert ont rapprochés 20 Minutes avant de lever puis une menée jusqu'à la fin du temps, les briquets griffons vendéens ont pas reconnus pieds et non pas levé pendant le temps imparti, les gascons ont fait un court rapproché puis menée jusqu'à la fin du temps et les porcelaines sont partis à la faute d'entrée
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 11 Mars 2017 21:37 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
pourquoi je ne peut plus mettre de photo , a chaque fois ca me met" désolé le quota de fichiers joints a été atteint "on peut supprimer ou quel manip il faut faire, merci je suis allé dans gestion des fichiers et sup et maintenant plus rien ca ma tout effacé et je ne peut plus rien faire c'est vraiment la merde
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Gotham42
|
Publié : 12 Mars 2017 10:25 |
|
|
Pourquoi tant de méchanceté alors que nous sommes au sein d'une même association, celle du chien courant ; le chien, toutes races confondues, qui mérite un peu plus de respect à mon avis. Une prestation se passe bien et vous êtes le roi du monde, une autre se passe mal et vous vous faites lyncher. Je me rappelle pourquoi j'avais quitter le forum il y a quelques années...Qui peut prétendre toujours tourner au top tous les jours de chasse ? Peut-être ceux qui passent plus de temps à juger les chiens des autres...
|
|
Haut |
|
 |
maxime48
|
Publié : 12 Mars 2017 10:52 |
|
Inscription : 27 Fév 2014 13:42 Message(s) : 245 Localisation : Lozère
|
Petite question en aparté, comment les meutes sont sélectionnées ??
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 12 Mars 2017 10:58 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Et je pense que le but premier de la chasse de concours de brevets ou autres ces de ce faire plaisir.
Mais au sanglier c'est pas gagné.
J'espère que mon ami romain avec ces grands bleu de Gascogne va faire du mieux qu'il peut et qu'il prenne plaisir.
Mais déjà pour lui c'est que du bonheur d'avoir eu la chance de participer à cette finale.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 12 Mars 2017 12:40 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Gotham42 a écrit : Pourquoi tant de méchanceté alors que nous sommes au sein d'une même association, celle du chien courant ; le chien, toutes races confondues, qui mérite un peu plus de respect à mon avis. Une prestation se passe bien et vous êtes le roi du monde, une autre se passe mal et vous vous faites lyncher. Je me rappelle pourquoi j'avais quitter le forum il y a quelques années...Qui peut prétendre toujours tourner au top tous les jours de chasse ? Peut-être ceux qui passent plus de temps à juger les chiens des autres... +1000
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 12 Mars 2017 13:26 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
Gotham42 a écrit : Pourquoi tant de méchanceté alors que nous sommes au sein d'une même association, celle du chien courant ; le chien, toutes races confondues, qui mérite un peu plus de respect à mon avis. Une prestation se passe bien et vous êtes le roi du monde, une autre se passe mal et vous vous faites lyncher. Je me rappelle pourquoi j'avais quitter le forum il y a quelques années...Qui peut prétendre toujours tourner au top tous les jours de chasse ? Peut-être ceux qui passent plus de temps à juger les chiens des autres... j'ai l'impression que c'est surtout la chasse aux sangliers qui rend bargeot certains 
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 12 Mars 2017 13:50 |
|
|
Elite56 a écrit : Gotham42 a écrit : Pourquoi tant de méchanceté alors que nous sommes au sein d'une même association, celle du chien courant ; le chien, toutes races confondues, qui mérite un peu plus de respect à mon avis. Une prestation se passe bien et vous êtes le roi du monde, une autre se passe mal et vous vous faites lyncher. Je me rappelle pourquoi j'avais quitter le forum il y a quelques années...Qui peut prétendre toujours tourner au top tous les jours de chasse ? Peut-être ceux qui passent plus de temps à juger les chiens des autres... j'ai l'impression que c'est surtout la chasse aux sangliers qui rend bargeot certains  t es fous de dire cela ici 
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 12 Mars 2017 14:22 |
|
|
Je suis du même avis que Elite56, mais que le meilleur du jour gagne, ça reste quand même un grand honneur d'être sélectionné à cette coupe de France
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 12 Mars 2017 14:34 |
|
|
damien09 a écrit : Je comprend qu aux vus de ces messages précédent elle était attendu au tournant et il semblerai qu elle ai raté ce tournant peut être que çela servira de rappel pour l humilité et elle aura peut etre le courage de venir ici faire son méa culpa. La chasse et la vérité d aujourd’hui n est souvent pas celle de demain. C est clair qu a la chasse mieux vaut rester humble , qui peut se vanter de ne c être jamais planter 
|
|
Haut |
|
 |