Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ludo 42
|
Publié : 05 Mars 2012 21:42 |
|
|
Non 3 meutes on eu le Brevet: Chabana et Vigier: 8 brevets Nous avec Guigui 8 brevets Richard avec Marseille et Chossière : 7 brevet il me semble mais j'était un peut sur le cul me concernant que je n'est pas tout entendu 
|
|
Haut |
|
 |
nico63
|
Publié : 05 Mars 2012 22:29 |
|
|
[quote="ludo 42"]Après ce joli week end je pense qu'il faudrait pensé à un autre style de concourt. Un des gars qui faisait le pied à Manzat disait qu'il faudrait faire une manifestation sans notation. Avec juste pour objectif de ce faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Du coup pas de guéguerre de note et pas de passe droit. Quand pensez vous?[/quote salu ludo ! déja il faudrait que les gars de manzat donnent les pieds qu ils ont ,en chassant 6 mois 3 jours par semaine et tuant 35 sangliers , ils ne trouvent pas un pied sur leur commune sur 2 jours de brevet ,ce n est pas bien correct pour tout le monde !!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 06 Mars 2012 05:31 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Pour gascon23, on as pas parle de tel ou tel chien, tout les chiens on fait leur boulot sur le rapproché, chacun a leur tour, c est une équipe comme les conducteurs, pareils , surtout que c est la secondes fois que ces chiens chassent ensemble.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 06 Mars 2012 06:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 06 Mars 2012 07:56 |
|
|
ludo 42 a écrit : Non 3 meutes on eu le Brevet: Chabana et Vigier: 8 brevets Nous avec Guigui 8 brevets Richard avec Marseille et Chossière : 7 brevet il me semble mais j'était un peut sur le cul me concernant que je n'est pas tout entendu  bravo à vous 
|
 |
Diane 19
|
Publié : 06 Mars 2012 08:10 |
|
Inscription : 27 Jan 2011 17:36 Message(s) : 133 Localisation : Corrèze
|
Briquet Vendéen a écrit : Des petits récits des meutes de vendéens grand et briquet serait les bienvenu.
Les gascons c'est beau ok mais bon les vendéens c'est encore mieux
Bravo à max et toute son équipe, sacré prestation même si elle n'a pas pu aboutir pour avoir des brevets car c'est quand c'est quand même le but mais des prestations comme celle que vous avez faite, moi ça me va temps pi pour les notes ça c'est qu'un chiffre par contre la vidéo de votre prestation vous l'avait en mémoire et ça c'est bien le plus beau.
J'oubliais de féliciter la journaliste qui vous accompagné, j'ai nommé "Diane 19 " Bravo de belles photos maintenant il faut que tu passe au vidéo comme ça on aura le son et on verra si Max courre un peu car il me parait en retard sur un photo. Merci !  Promis je vais essayer de faire des vidéos la prochaine fois  Il a un peu de retard sur une photo mais il a vraiment bien mené les chiens ( comme les autres conducteurs d'ailleurs) Dommage qu'il n'ait pas levé , cette prestation méritait des notes mais on s'en ai mis pleins les oreilles et c'est bien le principal ! 
_________________ Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin http://www.facebook.com/audrey.m19
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 06 Mars 2012 08:30 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
salu ludo ! déja il faudrait que les gars de manzat donnent les pieds qu ils ont , en chassant 6 mois 3 jours par semaine et tuant 35 sangliers , ils ne trouvent pas un pied sur leur commune sur 2 jours de brevet ,ce n est pas bien correct pour tout le monde !!![/quote] C'est peu être tout simplement une saison trop longue, un nombre de jours de chasse trop élevé et un prélévement trop important 
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 06 Mars 2012 09:02 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Il ne faut pas 50 pieds pour permettre une belle prestation. C'est déjà souvent difficile de faire faire le pied au gars pendant la chasse alors hors chasse... félicitation a tous ceux qui ont joué le jeu car sans eux pas de concours, pas de fête.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 06 Mars 2012 09:47 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
|