Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffonbleu24
|
Publié : 10 Mars 2017 19:35 |
|
|
jess 07 a écrit : griffonbleu24 a écrit : Sa veut dire au bout d'environ trente minutes cinq chiens derrière chevreuil . Et oui ici c'est pas une porcherie de cochons , il y as quand même pas mal de sangliers et aussi beaucoup de cervidés donc la créance obligatoire . Qui peut le plus peut le moins , a méditer ....  Quand on sait pas, on ce tais .. 
|
|
Haut |
|
 |
damien09
|
Publié : 10 Mars 2017 19:39 |
|
|
Je comprend qu aux vus de ces messages précédent elle était attendu au tournant et il semblerai qu elle ai raté ce tournant peut être que çela servira de rappel pour l humilité et elle aura peut etre le courage de venir ici faire son méa culpa. La chasse et la vérité d aujourd’hui n est souvent pas celle de demain.
|
|
Haut |
|
 |
Florian001
|
Publié : 10 Mars 2017 19:41 |
|
|
Pour parler un peux chiens. Les grands vendéens ont fait un rapproché de 30 minutes, avant de lancer, les chiens se sont scindés en deux avec 7 chiens et 1 chien. Pour l'instant il semblerait que se soit la prestation la plus aboutie.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 10 Mars 2017 19:54 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Florian001 a écrit : Pour parler un peux chiens. Les grands vendéens ont fait un rapproché de 30 minutes, avant de lancer, les chiens se sont scindés en deux avec 7 chiens et 1 chien. Pour l'instant il semblerait que se soit la prestation la plus aboutie. salut, merci de l'info 
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 10 Mars 2017 19:57 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Quelqu'un a des nouvelles des Bruno Saint Hubert?
|
|
Haut |
|
 |
jess 07
|
Publié : 10 Mars 2017 20:19 |
|
Inscription : 15 Jan 2015 18:45 Message(s) : 859 Localisation : 07340
|
griffonbleu24 a écrit : jess 07 a écrit : griffonbleu24 a écrit : Sa veut dire au bout d'environ trente minutes cinq chiens derrière chevreuil . Et oui ici c'est pas une porcherie de cochons , il y as quand même pas mal de sangliers et aussi beaucoup de cervidés donc la créance obligatoire . Qui peut le plus peut le moins , a méditer ....  Quand on sait pas, on ce tais ..  C'est pas toi qui va me faire taire , j'ai juste cité un proverbe donc cool. J 'aurai pu pensé en mp mais vu ton message ... C'est ma dernière intervention sur ce post je vous rassure
_________________ La chasse pour le plaisir !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Florian001
|
Publié : 10 Mars 2017 20:21 |
|
|
Les copains sur place ont eu du mal à suivre car l'accès aux lâchés pour les spectateurs doit se faire à pieds donc je préfère pas donner de mauvaises interprétations. Juillet à levé et pour les autres races je ne sait pas
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 10 Mars 2017 22:12 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
bonsoir de retour de la journée , un petit bilan ,
padrao : mise a la brisé les chiens reconnaissent et engage un rapproché rapide et sonore , qui tombera en défaut au de un quart heure , un chien repare vers le départ tandis que le reste de la meute reprend et avance rapidement au saut de la route 7 chiens malgré les appels de Fernando le chien ne refera son retour un piqueux décide de revenir le chercher mais celui ci rapproche seul de sont coté .Au bout de trois quart heure les 7 chiens rentrent dans un épais et font la bordure et se cale au ferme c'est le lancé un sanglier sera vu au départ s'ensuit une mené jusqu'à la fin du temps sur un sanglier d'une vingtaine de kilo .Le chien seul arrivé dans le même épais et lance également un sanglier qui sautera la route a deux reprises. Les chiens seront repris a la fin de la prestation sans aucune difficulté .
Juillet denis : mis a la brisé les reconnaissent et partent rapidement mais aussitôt trompé par le conducteur pour calmer les chiens .Il reprend les chiens rentrent au bois et s'ensuit un rapproché sonore pour arrivé dans un près ou on verras plein de boutis .Les chiens reste en défaut , le conducteur fait faire des coupés aux chiens mais trouve rien , retourne en arrière et retrouve les défilé , les sangliers avaient refait leurs pieds . Le rapproché reprend mais un défaut se refait dans une plantation refaite .Le conducteur foule la bordure du bois et là les chiens ont de nouveaux connaissances et rentrent au bois pour se mettre au ferme et la chasse est parti plusieurs petits marcassins son vu et les chiens chassent la laie et deux nourrains de 30 kilo , plusieurs chasse se forme et irons jusqu'à la fin du temps imparti .
Duchet seb: mis a la brisée en début d'après midi (14h) les chiens reconnaissent et partent rapidement un rapproché vif et sonore se fait entendre mais un gros défaut se produit et les chiens n'en referont pas , le conducteur tire les chiens vers un parc mais ne retrouvera pas de voix jusqu'à la fin du temps .
Les espagnols (désolé je n'ai plus le nom en tête ) : mis a la voie a 16h les chiens ne reconnaitrons pas les conducteurs foule les chiens se récrient 4 chiens partent derrière un chevreuil qui je pense ne seras pas vu par les juges , les chiens arrêtent au chemin et partent dispersés après je ne sais pas la fin j'entendais plus rien et perdu la chasse donc retour maison , plus précision demain
Voilà pour la journée très difficile après midi car très chaud
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 10 Mars 2017 22:19 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
DSC_0021.JPG
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 10 Mars 2017 22:22 |
|
|
DSC_0058.JPG
|
|
Haut |
|
 |