Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivarais
|
Publié : 17 Fév 2014 21:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Félicitations au Rosco et a Ricou, ces gars la sont des passionnés, éleveurs compétent ils se donne la peine, et si j'ai bien compris sont venue la boucher un trou. Alors ravi, et ravi aussi que ce brevet ai eu l'ambiance que vous dite car, je l'ai dit avant, ce territoire me touche au cœur... Et un organisateur qui s'excuse car un concurrent n'a pas lancer. Respect. Thomas, t'aurai du venir découplé a Pranles avec Coco, au moins t'aurais lancer 
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 17 Fév 2014 21:23 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
Felicitation aux griffons bleus de eric b et philippe Orosco!
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 17 Fév 2014 21:28 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
vivarais a écrit : Félicitations au Rosco et a Ricou, ces gars la sont des passionnés, éleveurs compétent ils se donne la peine, et si j'ai bien compris sont venue la boucher un trou. Alors ravi, et ravi aussi que ce brevet ai eu l'ambiance que vous dite car, je l'ai dit avant, ce territoire me touche au cœur... Et un organisateur qui s'excuse car un concurrent n'a pas lancer. Respect. Thomas, t'aurai du venir découplé a Pranles avec Coco, au moins t'aurais lancer  C'est vrai ,ils nous ont sauvé la mise au dernier moment, et les derniers sont les premiers. Nous avons appris que nous sommes voisin pour la chasse.
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 17 Fév 2014 22:04 |
|
|
Très heureux d avoir passé ces trois jours en votre compagnie ! Nous avons fais la connaissance de plusieurs personnes du forum et d autres bien sur ! Je commencerais par notre pierrot du forum juste un mot c est un personnage tout simplement !!! J ai aussi fais la connaissance d un grand chasseur de lièvre et j ai déjà commencé à appliquer ces conseils  merci à lui ! Connaissance aussi de chasseur d enfer qui a appris à mon fils a reconnaître les vrais ou fausses blondes  et tous les autres ! Rémy jf38 le petit jeune d hauteville le jurassien etc...... ! Et bien sur la famille baudry qui ont mis du cœur à l œuvre et qui ont bien réussit à nous faire rêver ! Un grand merciiiii pour ces journées merci en particulier a mme baudry pour la taponade et l anchoïade ! Pour nous huit brevets 115/115/115/115/115/120/125/130 et pour un peu un demi sanglier  merci au juges et aux personnes qui nous ont accompagné pour couper les chiens ! Ggs01
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 18 Fév 2014 08:10 |
|
|
J ai entendu sa, blonde pas blonde..... En tout cas chasseur d enfer un gars simpas,un commercant peut etre mais en tout cas un chasseur qui sais de quoi il parle.....
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 18 Fév 2014 09:47 |
|
|
y comprend vite mais faut y expliquer longtemp a luis je plaisante les chien bricolais n'arrivais pas a faire voire les sanglier moi je preferais garder ma conduite de meute sobre et remplie d'humilité mr c'est pointé en t schirt a monté la bute  et a fait.... donc en gros c'est un peu grasse a lui si ce brevet a pas trop mal marché.....
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 18 Fév 2014 11:47 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
gascon023 a écrit : je viens de me rendre compte que c'est là que nous étions vendredi avec Porcelaine84 , GGV , Cricri... et ou nous avons rencontré ou re rencontré : ggs01 , super Pierrot , lucernois83 et bien d'autres . Super sympa votre brevet  he gascon23 heureusement que je te connais mais maintenant je vais essayer de moins le dire 
|
|
Haut |
|
 |
toy01
|
Publié : 18 Fév 2014 12:29 |
|
|
ggs01 a écrit : Très heureux d avoir passé ces trois jours en votre compagnie ! Nous avons fais la connaissance de plusieurs personnes du forum et d autres bien sur ! Je commencerais par notre pierrot du forum juste un mot c est un personnage tout simplement !!! J ai aussi fais la connaissance d un grand chasseur de lièvre et j ai déjà commencé à appliquer ces conseils  merci à lui ! Connaissance aussi de chasseur d enfer qui a appris à mon fils a reconnaître les vrais ou fausses blondes  et tous les autres ! Rémy jf38 le petit jeune d hauteville le jurassien etc...... ! Et bien sur la famille baudry qui ont mis du cœur à l œuvre et qui ont bien réussit à nous faire rêver ! Un grand merciiiii pour ces journées merci en particulier a mme baudry pour la taponade et l anchoïade ! Pour nous huit brevets 115/115/115/115/115/120/125/130 et pour un peu un demi sanglier  merci au juges et aux personnes qui nous ont accompagné pour couper les chiens ! Ggs01 bravo a vous,et félicitation a tous les participants.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 18 Fév 2014 19:39 |
|
|
lucernois 83 a écrit : C'est vrai ,ils nous ont sauvé la mise au dernier moment, et les derniers sont les premiers. Nous avons appris que nous sommes voisin pour la chasse. N'étant pas un fervent utilisateur de forum, Philippe Orosco me charge de par ma plume de vous faire savoir qu'il a fortement apprécié l'organisation générale de votre brevet ainsi que la bonne ambiance qui y régna. Il vous rappelle aussi toute l'amitié qu'il a pour vous et vos proches. Je suis également sollicité pour vous dire le souhait qui est le sien de venir participé à nouveau à votre brevet pour l'an prochain si vous le voulez bien Eric
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 19 Fév 2014 08:36 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Eric.B a écrit : lucernois 83 a écrit : C'est vrai ,ils nous ont sauvé la mise au dernier moment, et les derniers sont les premiers. Nous avons appris que nous sommes voisin pour la chasse. N'étant pas un fervent utilisateur de forum, Philippe Orosco me charge de par ma plume de vous faire savoir qu'il a fortement apprécié l'organisation générale de votre brevet ainsi que la bonne ambiance qui y régna. Il vous rappelle aussi toute l'amitié qu'il a pour vous et vos proches. Je suis également sollicité pour vous dire le souhait qui est le sien de venir participé à nouveau à votre brevet pour l'an prochain si vous le voulez bien Eric Il y a aucun problème,une meute de Vendéen ,un collègue à GGV est déjà inscrit
|
|
Haut |
|
 |