Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 15:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2012 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
salut jésus je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est souvent l'homme et non le chien qui est jugé :evil:
tu es sur par rapport au club? parce que rienque quand j'en ai fait confirmé un le type m'a dit que je devez adherer au club pour pouvoir renvoyer les papier j'ai donc adhérer au club :?
Jesus a écrit :
Ramos, si je ne me trompe pas tu as tort. Car tu peux présenter un chien en nationale d'élevage sans être adhérent au club par contre pour être désigné meilleur chien de sa categorie ou de la nationale, le cabot doit être vraiment exceptionnel et encore je ne suis pas sur que cela suffise.
Juste pour rire je serais curieux que l'on juge les chiens sans personne au bout de la laisse, les résultats seraient bien différents.

Pour conclure ce qui à l'air de se passer au club du porcelaine, se retrouve dans de nombreux club. D'ailleurs comme cela se trouve dans nos concours de meute Faccc (copinage, réglement de compte, jalousie,...). C'est malheureusement les travers de l'Homme !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2012 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Pour la nationale d'élevage je suis sur à 95 %, par contre pour confirmer un chien je suis sur à 150 % qu'il n'est pas nécessaire d'être adhérent au club.

Salutations.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2012 22:55 
Hors-ligne

merci pour ta lumière jesus tu dois avoir raison sur toute la ligne alor.
certains ont de droles de pratique alor pour avoir de nouveau adhérents :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2012 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut, la lecture de qui précède ne donne pas envie de s'inscrire dans un club :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 07:59 
Jesus a écrit :
Ramos, si je ne me trompe pas tu as tort. Car tu peux présenter un chien en nationale d'élevage sans être adhérent au club par contre pour être désigné meilleur chien de sa categorie ou de la nationale, le cabot doit être vraiment exceptionnel et encore je ne suis pas sur que cela suffise.
Juste pour rire je serais curieux que l'on juge les chiens sans personne au bout de la laisse, les résultats seraient bien différents.

Pour conclure ce qui à l'air de se passer au club du porcelaine, se retrouve dans de nombreux club. D'ailleurs comme cela se trouve dans nos concours de meute Faccc (copinage, réglement de compte, jalousie,...). C'est malheureusement les travers de l'Homme !!!

jesus je suis tout a fait d'accors avec toi, ont compte dans nos rang ( que se soit club , concours , brevet ,afacc) beaucoup trop de profiteurs en tout genre d'ailleur certains tu les vera jamais sur le forum de peur de se faire reconnaitre

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 11:14 
Hors-ligne

+10000 avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 19:09 
Hors-ligne

a mon avis il y a deux raisons importantes pour la diminution des participants aux BC déja premièrement le cout qu'il entraine et secondement se qui assomme le plus c'est l'interdiction de certains colliers de repérage :twisted: !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Saint-Hubert a écrit :
à votre avis,pourquoi tant de participants désertent les BC organisés par la SCC et se tournent vers la FACCC?
et pour quelles raisons les expositions canines et les NE sont boudées?
mais si vous constatez des irrégularités,n'hésitez pas à le crier Haut et Fort et à en tenir informé les autorités compétantes ;)

Sincerement bien qu'adhérent et convaincus que les bases de la Faccc sont saines, je pense que les concours de notre association sont grangrènés du même mal que les brevets de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Pour les expos,c'est du n'importe quoi au niveau prix.J'en ai discuté avec un juge et il me rejoint tout à fait.J'ai reçu ce jour une feuille pour un CACS et 60euros la meute+Carburant+péage+repas.C'est un peu lourd et exagérer.Qu'ils ne se plaignent pas de ne avoir plus de chiens courants.Pour les brevets,176euros la meute,ce n'est pas rien et vous ajoutez ce qui est cité plus haut +hébergement,ça fait un sacré week end.De plus si c'est pour être laminé parce que l'on est un petit,c'est bon.Et puis la notation est ridicule.Avant un chien avec un 150 était considéré comme un super mais maintenant c'est courant et on monte à160,165,voir 170!!!Arrêtons un peu.Les chiens n'ont pas évolués au point de friser la perfection.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2012 19:10 
Hors-ligne

félicitations a monsieur willy berdeil pour sa prestation et qui finit premier du concour sur sanglier.
félicitations également pour l'organisation qu'il a apporté il était partout se type et connait chaque furol du chemin :D.
les pick-up on décollés quelques fois :lol: :lol: :lol:

félicitations

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant