Aurélie a écrit :
aux lapins au milieu d'un fourré bien épais tout peu arrivé
là dans les vignes a cette époque pas de feuilles ,lièvre visible a au moins 200m
je comprends pas tout mais bon j'apprends et ce n'est pas dans un but de qualification ,jalousie ou autre ,juste bizarre c'est tout
sans accuser personne je re re re précise, d'ailleurs il y a un règlement et il faut le respecter mais c'est injuste
Aurélie, au lapin s'il y a un juge aux chiens, il verra le lapin sortir et les chiens derrière, sauf s'il a le malheur de se terrer. Et même s'il ne voit pas les chiens un bon juge aura vite fait de les reconnapitre à la voix. Le problème est le même. C'est dans tous les clubs pareil, et les gens finissent par se dégouter, quand on sait l'effort financier qu'on fait pour participer à un brevet et revenir bredouille alors que les chiens ont fait leur boulot et le maître aussi. Pour preuve, maintenant il reste des places dans tous les brevets alors que quelques années en arrière, on avait du mal à avoir une place.
Rudy, baisse pas les bras, c'est la malchance, tu vas te rattraper aujourd'hui, j'espère que tes chiens seront récompensés ce soir comme il se doit. A tout à l'heure
les juges AFACCC sont impartiaux et en grande forme physique et vont pouvoir suivre tes chiens