Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
titou64
|
Publié : 27 Jan 2015 21:02 |
|
|
et pour les résultats , classement ...
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
sylvain46
|
Publié : 27 Jan 2015 21:11 |
|
|
Pour les résultats je ne les ai pas en tête, la choses que je puisse vous dire c'est que toutes les meutes ont lancés leurs animal de chasse
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 27 Jan 2015 22:24 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Un grand merci à pascal, Rémy et toute l'équipe qui à contribué à la réussite de cette épreuve. Pour notre première a grezels avec nos petits gascons, nous avons apprécié le biotope et l'accueil. Et somme prêt à résigner l'année prochaine. Je sais que nous devrions rencontrer pascal et une partie de joyeux luron à salles fin mars mais en concurrents cette fois-ci... Je peux déjà vous dire que l'accueil la bas est haut en couleur..... A bientôt David
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
kevin63
|
Publié : 29 Jan 2015 17:09 |
|
|
personne n a de contrendu ???? 
|