Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 01:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2014 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 226
le parc de bonnecoste se situe sur la commune de cales si je me rappelle bien
pas très loin de rocamadour pour situé

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Si je comprend bien c'est de la chasse virtuelle on regarde un tracé sur un ecrand ,ce n'est pas ma tasse de thé mais pour les amateurs de jeu video.Dans tous les cas ce genre d'epreuve n'est pas tout a fait dans l'ethique de la faccc.
Pascal 07

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Bonjour Pascal 07,je me permet une petite remarque je me permet une petite remarque pour dire que ce genre d’épreuve chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.Par contre ce qui me gêne c'est quand tu parles de l’éthique afaccc, quand on lit bon nombre de post sur ce forum on se rend compte que la fameuse éthique que prône un,est grand nombre d'entre nous est hélas bien morte et enterrée.

Salut jpp

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 215
des critiques des critiques des critiques toujours pareil quand personne organise quelques choses sa va pas mais quand quelqun se fait chier a organiser quelque chose sa va pas non plus sa doit etre sa la bonne image alors

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
pascal 07 a écrit :
Si je comprend bien c'est de la chasse virtuelle on regarde un tracé sur un ecrand ,ce n'est pas ma tasse de thé mais pour les amateurs de jeu video.Dans tous les cas ce genre d'epreuve n'est pas tout a fait dans l'ethique de la faccc.
Pascal 07

Faut pas tout mélanger Pascal, la FACCC a rien a voire la dedans. On appréciera ou pas ce genre d'épreuve mais en tout cas ça fait de mal a personne et ça crée surement une grosse ambiance, style rassemblement de mec devant une télé pour regarder un match de rugby j'imagine d'après ce que nous dit Loubejou :
"L'idée n'est pas de faire une compétition mais un rassemblement convivial d'amateurs de chiens courants pour passer un bon moment ensemble. Pour avoir assisté à la première épreuve de ce type organisée en Espagne, je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance dans la salle!"

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014 05:39 
Hors-ligne

Message(s) : 876
;) toute a fait d accord

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Je suis d'accord avec toi Bernard ,ce que je ne comprend pas c'est comment les juges peuvent noter des critéres comme le collé a la voie le relevé des defauts en suivant des lignes sur un ecran ,ce genre de critére il faut etre sur place pour le constater.Apres pour le coté convial je suis d'accord ,mais franchement c'est quand méme plus sympas de voir la chasse en réel et de boire un coup aprés.Et comme le disait Guillaume c'est surtout une epreuve commerciale pour un marchand de collier qui veut ce faire connaitre en france.
Voila le fond de ma pensée aprés chacun son truc.
A+ Pascal

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Sans vouloir parasiter l'information qui est donnée sur cette journée, le déroulement de certaines parties de chasse s'apparente à ce genre d'exercice, tant les piqueux regardent d'avantage les parcours de leurs chiens sur leur écran dans leur 4x4, que dans les bois... Ca lâche, ça court aux bagnolles et c'est parti...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
Bédé16 a écrit :
Sans vouloir parasiter l'information qui est donnée sur cette journée, le déroulement de certaines parties de chasse s'apparente à ce genre d'exercice, tant les piqueux regardent d'avantage les parcours de leurs chiens sur leur écran dans leur 4x4, que dans les bois... Ca lâche, ça court aux bagnolles et c'est parti...

c'est tellement vrai,mais chutttt faut pas le dire personne le sait :roll: :roll: :lol:
moi je trouve l'idée pas mauvaise,ça permettra aussi de voir si la voie est bien là ou passe le sanglier ou pas suivant les conditions,vu que le sanglier sera aussi équipé ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 876
perso que ce sois un concours ou pas je m en tamponne si j v c est pour passer du bon temps et convivialité le reste je m en fou c est pas la que je peu me permettre de juger des chiens après c est un moyen de voir autre choses et technologie et discuté entre passionner ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant