Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
grotophe69
|
Publié : 06 Fév 2014 20:45 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
bonsoir, je dois participer au brevet sur lièvre de cette commune organisé les 22 et 23 mars et mon collègue qui devait participer avec moi a 2 chiennes qui ne seront pas aptes à participer.J'ai 3 beagles pouvant participer donc je cherche quelqu'un qui voudrait mettre 3 chiens de même pied que les miens, beagles ou non.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
st-hubert63
|
Publié : 21 Mars 2014 20:25 |
|
|
a tu trouver un coéquipier pour ce week end ?
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 22 Mars 2014 13:26 |
|
|
oui on devrait mettre 5 chiens, moi 3 et une autre personne 2 autres
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 25 Mars 2014 08:43 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
salut
un brevet tout neuf du club du beagle organisé formidablement par Mr FERRY
lâché Samedi à 10H, dès le découplé les chiens entament un rapproché rapide et sonore (bcp de spectateur suivent les conducteurs et juges)
au bout de 20 minutes, sur indication nous nous mettons sur un lièvre dérobé qui sera poursuivit jusqu’à la fin du temps imparti avec plusieurs balancés et défauts (saut d'un ruisseau, marécage, chemin blanc ... )
4 lièvres ont été vu se dérobant par le public
dommage que la voie de debout n'accrochée pas a ce moment de la journée
super territoire, très bonne organisation,
territoire sélectif avec chevreuil et sanglier
++ Davids
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 25 Mars 2014 09:21 |
|
|
oui effectivement une très bonne organisation de Mr Ferry et l'équipe de chasse locale et un territoire avec beaucoup de chevreuils ( j'en verrai 9 dans les 10 derniers kilomètres avant d'arriver, mais dans chaque lot la présence de lièvre sera constatée. pour notre part, lâché en 2e le dimanche, voie de dégel... au bout de 10 minutes les chiens se récrient, voyant des pieds de chevreuils et les chiens n'étant pas créancés je retiendrai mon mâle par erreur , le lièvre ayant quitté son gite peu avant notre arrivée ( vu par un spectateur).Finalement, une chasse s'installera en forlongé avec application malgré une voie très difficile à travailler où soleil et averses de neige violentes se succèderont.Au bout de 30 minutes, voyant que le lièvre gardait une avance trop grande sur les chiens nous décidons de nous lancé dans une nouvelle quête mais malgré des bouts de voie les chiens ne lanceront pas d'autre animal. Un grand merci à un membre du forum qui a joint 2 chiens aux 3 miens pour ce brevet.Les chiens n'ayant jamais chassés ensemble, on était en droit de se poser des questions mais au moindre récrit des uns et des autres tout le monde rameutait, une réussite... Pas de gros points mais tous les chiens sont repartis avec le brevet. A noté de très belles rencontres avec des amateurs passionnés de beagles et reconnus dans cette race qui n'en restent pas moins très abordables et simples.
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 25 Mars 2014 10:04 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Merçi a toi de m avoir fait confiance ,pour une premiere ensemble les chiens ce sont bien entraider malgres une voie difficile,merci au organisateurs. De tres belle rencontre avec des amoureux du beagles .
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|