Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivian
|
Publié : 09 Fév 2012 21:38 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
jean francois38 a écrit : Gilbert 73 a écrit : Bonjour adherent a la FACCC et participant au brevet de chasse du Collet en ouvrant ce post je suis tres deçu de voir qu'il y a tant de querelles entre chasseurs aux chiens courrants.ce post etait initialement prevu pour avoir des comptes rendus des 3 jours et non pas pour polemiquer.les meutes n'ont que 2 heures pour s'exprimer,comme dans tous les brevets il y a une part de chance, se qui n'affect en rien les qualites des chiens engages .la sagesse s'acquier avec l'age j'espere que certains membres du forum l'obtiendrons .remercions saint Hubert qu il n'y ait pas une race de chien meilleur que les autres, ci n on croyer moi on aurait tous la meme ce serait bien triste a savoir qu'il n'y a pas que des chasseurs qui se conectent sur le forum a nous de donner une belle image de la chasse a+ Gilbert felicitations pour la prestation de tes bernois et la premiere place obtenue au collet ,a plus jf Oui félicitations parce que je crois que vous êtes le seul a faire des brevets sanglier avec cette race et un des seuls dans cette chasse.Il y quelques amateurs au lièvre et chevreuil mais y arriver au sanglier avec des effectifs réduits,chapeau!!! On s'était rencontré au Collet de Dèze il y a trois ou quatre ans déjà!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 10 Fév 2012 00:18 |
|
|
felicitation gilbert73 peut être pourrais tu nous raconter ta prestation??
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 10 Fév 2012 06:15 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
bicou a écrit : GUY je pense que tu y aller un peu fort a la decoupe, quelques messages ne merités pas de passer a la trappe, dans le grand monde de l afaccc , je pense que le respect ne doit pas passer en derniere position, les chiens courant , le respect, et la chasse pour moi font parti de meme panier c est ton choix!!! mais parfois quand ca derraille au lieu de supprimer tu devrais, faire parler et enseigner la sagesse avec respect amicalement guy, et pas en mp car il n y a pas de secret dans ce que j avais a dire. D'accord avec toi bicou . On est deja assez modérer dans la vie de tout les jours  Méme mon pére a eu des difficultées a me modérer  Je suis deçu pour l'hommage que j'avais fait a mon ami il va pas me payer , j'ai besoin de cette argent pour manger svp remettez le MONSIEUR GUY06 j'ai 2 enfants a nourirs 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 10 Fév 2012 07:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Gilbert 73
|
Publié : 10 Fév 2012 18:27 |
|
|
Bonsoir, Prestation des bernois: découplés 14H45 sur un pied de la nuit les huit chiens prennent conaissance de la voie, descendent dans un vallon, levent un sanglier à environ 300 ou 400M du lache. Une chasse vive et sonnore se produit , un sanglier d'environ 70 Kg est vu devant les huit chiens par les juges et les spectateurs jusqu'au passage d'une barre de rocheusse ou un des jeunes chiens n'a pas reussi a passer. Remis sur la voie il a rallié le lot. Le sanglier ne voulait pas avancer, plusieurs fermes se sont produit. Les huit chiens ont été repris à la fin du temps,après un ferme de 20 min, dommage qu'il n'y ai pas eu de rapproché. Bella 145. disco 145 .bosco 140 .cognac 140 .Fun 140 .Fackir 140 .Flambeau 140 .Fanfan 110 a+ Gilbert
|
|
Haut |
|
 |
lo4807
|
Publié : 10 Fév 2012 18:38 |
|
|
ENCORE UNE FOIS FELICITATION BEAUCOUP DE QUALITER DANS TA MEUTTE JOLIE LOT ET TRES EFFICACE BIEN TENACE AU FERME ETANT PROPRIETAIRE DE BRUNOS EN VOYANT TES PERFORMENCES JE SERAIS TENTER PAR LES BERNOIS A BIENTOT AU COLLET OU FAIT EU LE PROCHAIN BREVET
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 10 Fév 2012 19:20 |
|
|
chapeau!! la releve est là!!
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 11 Fév 2012 09:33 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
Gilbert 73 a écrit : Bonsoir, Prestation des bernois: découplés 14H45 sur un pied de la nuit les huit chiens prennent conaissance de la voie, descendent dans un vallon, levent un sanglier à environ 300 ou 400M du lache. Une chasse vive et sonnore se produit , un sanglier d'environ 70 Kg est vu devant les huit chiens par les juges et les spectateurs jusqu'au passage d'une barre de rocheusse ou un des jeunes chiens n'a pas reussi a passer. Remis sur la voie il a rallié le lot. Le sanglier ne voulait pas avancer, plusieurs fermes se sont produit. Les huit chiens ont été repris à la fin du temps,après un ferme de 20 min, dommage qu'il n'y ai pas eu de rapproché. Bella 145. disco 145 .bosco 140 .cognac 140 .Fun 140 .Fackir 140 .Flambeau 140 .Fanfan 110 a+ Gilbert Félicitations 
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 12 Fév 2012 20:13 |
|
|
bravo pour la prestation!chapeau!et puis des super notes
|
 |
Gilbert 73
|
Publié : 12 Fév 2012 21:01 |
|
|
Reponce a LO4807 prochain brevet Ramatuel dans le Var le 9/10/11/ mars jour de passage le9 grosse densite de sangliers a+Gilbert
|
|
Haut |
|
 |