Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 00:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Croquettes "Distribution"
Message Publié : 14 Sep 2010 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Salut à tous,

Actuellement je nourris mes chien avec des croquettes gosby performance en 28/15 dont je suis entièrement satisfait en revanche l'augmentation régulière du prix me fait frémir, c'est pourquoi je suis à la recherche de nouvelles croquettes et je suis tombé sur le site internet de "croquette distribution" petite entreprise située à pompadour (19). J'ai remarqué des prix intéressant sur les croquettes Alydog's mais je n'ai absolument aucun écho de cette marque. Alors si quelqu’un à des infos sur la marque ou la société je suis entièrement preneur.

Merci à vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquette distribution
Message Publié : 14 Sep 2010 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
attention quand tu vas changer de marque de croquettes, prends un produit équivalents, car des marques a des prix plus bas tu vas en trouver,
mais il faut se dire une chose si tu veux un comparatif du performence 28/15 de chez GOSBIl'équivalent c'est le "médium" de Royal canin.
alors prix bas ne veux pas dire croquettes de même qualités.
si le prix te fait frémir sache qu'en France les autres marques ont aussi augmenté
autrement tu as des prix plus bas dans la gamme économique mais ce n'est pas le même produit :mrgreen:
tu vas sur leur site et ensuite tu te refere au tableau des comparatif et tu verras de par toi même et tu feras ton choix
;)
clique ICI pour faire tes comparaisons

a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquette distribution
Message Publié : 14 Sep 2010 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Salut, je m'attendais justement à voir ton apparition sur le poste serge. Ton expérience en matière d'alimentation me semble d’ailleurs très intéressante. Le problème c'est que je comprend pas tout dans les comparatifs. J'ai vue l’intérêt de la cellulose pour la digestibilité, les cendre brutes non assimilable et j'ai crue comprendre que l'origine des protéines jouait aussi un rôle important pour l'assimilation. En claire je penses comprendre certains points mais pas tous.

Qu'est ce qui fait une bonne comparé à une autre?

Je suis satisfait des gosbi, en revanche j'ai une chienne qui les rechigne un peu et qui du coup est moins bien portante que les autres j'ai donc commandé cette fois ci des hautes énergie (32/22) en espérant une meilleure appétence. Je ne sais pas si mon choix est judicieux mais je tentes.

Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi du coté du très bon rapport qualité prix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquette distribution
Message Publié : 14 Sep 2010 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut max
je t'ai repondu en MP
plus les taux en cellulose et cendres est bas => la protéines est de meilleure qualité
ensuite il faut de mefier sur les sacs les inscription farines de viandes ou sous produits de viande
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 14 Sep 2010 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2009 22:53
Message(s) : 36
JUSTE UNE PEYITE REMARQUE

LES CROQUETTES GOSBY CONTIENNE AUSSI DES FARINE AINSI QUE DES SOUS PRODUIT ANIMAUX C EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE LES SOUS PRODUITS VIANDES

SECONDO LA GAMME PRENIUM CONTIENT DES HYDROLYSAT QUI EST QUASIMENT LA MEME CHOSE QUE LES SOUS PRODUITS C EST JUSTE LE NOM QUI CHANGE

VOILI VOILA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 14 Sep 2010 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2009 21:21
Message(s) : 186
Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
à quand les croquettes avec des produits naturels à un prix compétitif... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 15 Sep 2010 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
tikou a écrit :
JUSTE UNE PEYITE REMARQUE

LES CROQUETTES GOSBY CONTIENNE AUSSI DES FARINE AINSI QUE DES SOUS PRODUIT ANIMAUX C EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE LES SOUS PRODUITS VIANDES

SECONDO LA GAMME PRENIUM CONTIENT DES HYDROLYSAT QUI EST QUASIMENT LA MEME CHOSE QUE LES SOUS PRODUITS C EST JUSTE LE NOM QUI CHANGE

VOILI VOILA

Salut tikou,*
tu vends des croquettes ou quoi????
==> si c'est le cas presente nous ta marque que l'on se fasse une idée
:arrow: sur tes 19 messages tu n'as posté que dans la rubrique "alimentation" tu n'as rien d'autre a dire?????????????????Merci de nous parler d'un peu d'autre chose, par exemple que chasse tu avec tes beagles dans quel endroit etc etc
ce seras surement plus instructif pour tout le monde , que de passer ton temps a "casser" Gosbi

chaque fois que je parles de GOSBI tu me saute dessus :mrgreen:
je ne vois sur aucun sacs de la gamme prémium et super prémium :
farines animales ou sous produits animaux
hormis la farine de poisson
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 15 Sep 2010 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 16:08
Message(s) : 1466
Localisation : saone et loire
Bonsoir , je suis desole de te contredire Serge car j'apprends plein de choses en lisant tes posts mais les sacs de gosby menu qui est dans la gamme premium contient des farines de poulet comme ingredient principal . Par contre je suis d'accord avec toi , je pense que TIKOU doit vendre des croquettes car ses posts sont tous contre la marque gosbi mais bon s'il a que ca a faire . a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 15 Sep 2010 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
griffonbleu71 a écrit :
Bonsoir , je suis desole de te contredire Serge car j'apprends plein de choses en lisant tes posts mais les sacs de gosby menu qui est dans la gamme premium contient des farines de poulet comme ingredient principal . Par contre je suis d'accord avec toi , je pense que TIKOU doit vendre des croquettes car ses posts sont tous contre la marque gosbi mais bon s'il a que ca a faire . a+

Salut,
Image
? Ce sont des croquettes de qualité 92% de digestibilité faite avec viande de poulet, agneau farine de poisson ou riz céréales
? Le prix est à la hauteur de la qualité de la croquette
comme j'ai dit dans la nouvelle gamme ,tu as soit farines de poisson soit riz dans la composition

est ce que c'est de la nouvelle gamme que tu parles??
merci de me tenir informé car sur la brochures je n'ai pas de farines de viandes
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes "Distribution"
Message Publié : 15 Sep 2010 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2009 22:53
Message(s) : 36
hello
premier
je ne casse pas gosbi je fais seulement des remarques qui a mon avis tu na cepte pas METS IL FAUT PAS SE LEURER DS LES GROQUETTES QUE CA SOIT GOSBI OU UNE AUTRE USINE ILS V ONT PAS METTRE DU CAVIAR ils ^parytent tous avec la meme base des viandes recuperes ds les abatoirs . DEDANS MOI JE DISAIS JUSTE QUE LE SEUL JUGE C EST NOS AMIS LES betes
JE NE METS ¨PAS EN DOUTE TES CONNAISSANCES
mais bon il faut quand meme accepter la critique sans s enerver
secondo
sur les 19 messages j ai aussi repondu ds une autre rubrique

tertio
je repond beaucoup a la rubrique animentation car j estime pouvoir eclairer avec mes connaisances les autres menbre

si je t ai fruste
desole

voili vvoila


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français