Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 03:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nourrisseur automatique
Message Publié : 28 Déc 2010 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
VOLTAIRE a écrit :
bonsoir,


ils n'ont pas de représentant sur Toulouse ou Perpignan. ils peuvent travailler en direct à condition de payer avant livraison et assurent le transport.

j'ai une commande en instance que je dois conclure rapidement

A+

Bonjour VOLTAIRE .
A tu reçu ta commande et quel type de produits a tu commandé, car je suis intéressé par un abreuvoir a niveau constant et un nourrisseur type trémie pour 3 chiens pour pouvoir m'absenter 2 semaines (avec la visite d'un voisin de temps en temps pour vérifier que tout se passe bien) . La capacité des trémies n'est pas indiquée ( modèle 70770 ou 70709). Les prix sont-ils ttc et les frais de port pour la région Toulousaine sont ils élevés.
Merci de ta réponse et A+ sur le forum .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nourrisseur automatique
Message Publié : 31 Déc 2010 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Nov 2009 23:02
Message(s) : 732
Localisation : saint rustice 31
Bonsoir,


Toutes mes excuses, je suis passé au travers de ton message. je n'ai pas concrétisé ma commande car j'ai trouvé un arrangement avec des collègues qui s'occupent de mes chiens en mon absence. :D

En ce qui concerne les prix, pour 5 nourrisseurs 070709 ils m'avaient fait 20 % de remise soit 27.60 HT par unité. Il faut ajouter 45 € HT de frais de port. le total de ma commande se montait donc à 180.26 € TTC port compris à régler d'avance par virement.

Pour ce qui est de la contenance des différentes mangeoires, tu dois pouvoir la calculer à peu prés car il y a les dimensions sur le catalogue en ligne. pour les abreuvoirs à niveau constant, j'utilise des produits de chez "la buvette" destinés aux bovins et équins achetés dans des magazins agricoles. Cela fonctionne super bien.

tu peux les cntacter par mail à partir du site. ils te répondront sans problème ......en espagnol

bon courange à toi et encore désolé pour le retard

_________________
Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie
http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nourrisseur automatique
Message Publié : 31 Mars 2011 10:57 
LA RONCE a écrit :
les miennes tu met 15 kg de croquettes

ou les a tu acheter :?:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nourrisseur automatique
Message Publié : 31 Mars 2011 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 17:02
Message(s) : 126
Localisation : Alpes de Haute Provence
ouragan a écrit :
salut je vous laisse les coordonnes http://www.copele.com bonne visite il y a des mangeoire programmable je pense que tu va trouver t on bonheur a des prix !!


salut ouragan !!
je vient d'aller sur le site qui est tres interessant mais je ne trouve pas les prix ???
A bientot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nourrisseur automatique
Message Publié : 04 Avr 2011 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
michael04 a écrit :
ouragan a écrit :
salut je vous laisse les coordonnes http://www.copele.com bonne visite il y a des mangeoire programmable je pense que tu va trouver t on bonheur a des prix !!


salut ouragan !!
je vient d'aller sur le site qui est tres interessant mais je ne trouve pas les prix ???
A bientot

Bonjour,
j'ai eu la mienne par l'intermédiaire de mon fournisseur de croquettes (gosbi) payé 33 euros pour environ une capacité de 15 Kg (livrée en même temps que les palettes de croquettes donc pas de frais en sus).
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français