Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Têtes de poulets
Message Publié : 11 Mars 2023 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Pattes et têtes,je vois pas trop l’apport que ça peut apporter c’est pauvre il y a morceau de poulet et morceau de poulet
Les plumes c’est du poulet aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Pas d’accord, les tètes son très riche, et les viscères liée aux pattes ça fait un bon mix carné aussi.
On donnait ça (pattes et tètes broyées mélanger aux tripes) au domaine de Belin (100 Nivernais) et les chiens était au top !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
il parait que les pattes vont en chine, ils sont dingues de ça, bof moi ça ne me dérange pas !
un moment pour changer un peu des croquettes je prenais des carcasses de poulets broyées congelées, des blocs de 10kg je crois, dans une usine pas trop loin de chez moi, il y avait aussi des blocs avec un mélange de viande rouge et des gros saucissons, je sais qu'ils livrent un peu partout mais avec les frais de transport en plus évidemment, j'ai laissé tomber lorsque j'ai eu moins de chiens et il y avait un peu de route à faire et avec la chaleur c'était pas top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2017 08:26
Message(s) : 276
Localisation : Drôme
vivarais a écrit :
Pas d’accord, les tètes son très riche, et les viscères liée aux pattes ça fait un bon mix carné aussi.
On donnait ça (pattes et tètes broyées mélanger aux tripes) au domaine de Belin (100 Nivernais) et les chiens était au top !


Ok merci de l’info, je vais essayer quelque temps avec du riz. En continuant à donner des croquettes 2 ou 3 jours par semaines et voir comment les chiens se comportent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2023 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2011 16:18
Message(s) : 91
Localisation : Savoie
attention aussi si tu as des goulus ou des vieux chiens au retournement d'estomac., j'ai eu le cas malheureusement, mais la balance entre ce risque la bonne santé des chiens est clairement en faveur de la santé des chiens, il faut les surveiller un peu plus après le repas.

quelqu'un a constaté plus de cas avec ce type de nourriture?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2023 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
j'ai un collègue de notre équipe blaireau qui donnait des dindes à ses chiens, ils avaient attrapé une maladie dont j'ai oublié le nom, maintenant il faut voir l'état des dindes du moment, tout peut bien se passer jusqu'au moment où !!
un autre donnai des déchets de restaurant, il y avait parfois des bouchons dedans, il avait eu plusieurs retournement d'estomac et occlusions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français