Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018 11:45

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 13 Fév 2018 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Salut à tous,
Je cherche des croquettes de bonne qualité car après avoir essayé plusieurs marques, j'ai été presque à chaque fois déçu !
J'ai essayé royal canin médium, nature dog Durance (sans céréale) et aujourd'hui royal canin CC où je dois ramasser 20 crottes / jour pour 3 chiens.
Je trouve que c'est beaucoup donc j'attends vos retour d'expériences et autres conseils.

J'ai aussi une chienne de 4 mois, croyez vous que je peux la passer sur des croquettes adultes ou je dois rester sur la gamme chiots ? Si gamme adulte je dois lui donner du très riche en protéines et matières grasses ou pas nécessairement ?

Merci à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1588
guitou1984 a écrit :
Salut à tous,
Je cherche des croquettes de bonne qualité car après avoir essayé plusieurs marques, j'ai été presque à chaque fois déçu !
J'ai essayé royal canin médium, nature dog Durance (sans céréale) et aujourd'hui royal canin CC où je dois ramasser 20 crottes / jour pour 3 chiens.
Je trouve que c'est beaucoup donc j'attends vos retour d'expériences et autres conseils.

J'ai aussi une chienne de 4 mois, croyez vous que je peux la passer sur des croquettes adultes ou je dois rester sur la gamme chiots ? Si gamme adulte je dois lui donner du très riche en protéines et matières grasses ou pas nécessairement ?

Merci à tous

4 mois pour passer aux croquettes adultes, c'est beaucoup trop tôt.
J'ai toujours nourri mes Beagles au ROYAL CANIN, starter pour les premières semaines, puis médium junior jusque 8 mois, puis ensuite médium adulte.
Passer du médium au CC, çà ne m'étonne pas que tu aies été déçu. Le CC est vraiment un bas de gamme.
Maintenant, quelle est la race des chiens ? le médium est fait pour des chiens de taille moyenne (genre Beagle, Basset etc ..) et peut être pas adapté à tes chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 630
Prends du Codico c'est vraiment pas mal ;)
en plus si tu as assez de chien pour pouvoir faire une palette les prix sont super intéressants.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonjour pourrais tu me donner le prix pour les codico ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 121
Salut,

Ici pour avoir des avis :
http://www.rescue-forum.com/chiens-144/ ... 58-a-8765/

Et sinon moi je les achètes ici :
https://www.nourrircommelanature.com/No ... t/pa1.html
Tu peux leur poser des questions, ils répondent et apparemment sont de bons conseils.

et moi je prend celle-ci :
https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... 4ma41.html
Et pour l'instant tout va bien :)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018 16:50 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
guitou1984 a écrit :
Salut à tous,

Merci à tous

4 mois pour passer aux croquettes adultes, c'est beaucoup trop tôt.
J'ai toujours nourri mes Beagles au ROYAL CANIN, starter pour les premières semaines, puis médium junior jusque 8 mois, puis ensuite médium adulte.
Passer du médium au CC, çà ne m'étonne pas que tu aies été déçu. Le CC est vraiment un bas de gamme.
Maintenant, quelle est la race des chiens ? le médium est fait pour des chiens de taille moyenne (genre Beagle, Basset etc ..) et peut être pas adapté à tes chiens.

J'ai 2 gonczy, une anglo et bientôt des briquets rouge

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2018 00:34 
Hors-ligne

Message(s) : 688
Il y a très longtemps je prenais du cc royal canin ainsi que du cs (version soupe) pour des petits bassets Vendéens, ça tenait la route, puis les prix ont grimpé, la qualité a peut-être changé, je crois que le cs ne se fait plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2018 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 90
pour nous : saga nutrition meilleur rapport qualité / prix . surtout respecter les quantités préconisées par le fabricant.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2018 22:06 
Hors-ligne

Je teste les nature dog artic pro.
Hier soir 1/2 RC CC 1/2 nature dog, aujourd'hui 2 x moins de crottes !!!
Grosses croquettes donc les chiens mangent plus doucement.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2018 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2
D'accord sur les saga, moi je les prends à croquettes des volcans à la palette.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]