Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018 07:11

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2017 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1166
c'est vrai que la croquette c'est pratique mais on ne tient pas ou difficilement des chiens qui chassent 3 fois par semaine qu'avec de la croquette moi le chenil est en zone de montagne (climat rude) j'en ai essayé beaucoup mais le plus joli résultat sur mes chiens c'est avec de la viande de boeuf, du gras de boeuf, du riz ou des pates avec carottes ou poireaux selon les arrivages, les chiens sont en état, le poil brillant, endurant et en fin de chasse ils ne sont pas décharnés par contre hors période de chasse attention car ils ont tendance à grossir il faut être vigilant sur les rations

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2017 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 36
oui pas mal,
mais comment tu trouves tius ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 462
didier39 a écrit :
Reportage très intéressant.
Appartement les Pyrénées canin que je prends avec la Faccc39 ne sont pas mieux !
La personne qui s occupe du parc d Uzelle dans le Doubs propose bientôt une alimentation fraîche (75% de viande' poulet, boeuf, panse de boeuf, gras double, riz, carottes, légumes de saison, huile de noix,olive, minéraux, herbes pour la digestion ) en conditionnement de 2,5kgs,4,5kgs et bac de 300 à 400g. Tarif pour un bac de 300kgs:1,6 euros le kilo. Ration entre 16 et 18 grammes par kilo de chien.
Si il y a des amateurs dans je jura pour se regrouper, je serais intéressé.

Bonjour,cette viande au parc d'uzelle ,ça donne quoi?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3