Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 14 Fév 2017 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
moi ca fait 4/5ans que je nourris avec de la viande crue pas de probleme en vue a part un peu comme moi ils sont trop gras !!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 08 Avr 2017 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2017 13:10
Message(s) : 175
Donner que de la viande crue au chien n est pas très bon pour leur sante attention c est justement
A partir de 5 em et 6 em année que les problèmes d urée arrive c est juste un petit conseil ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 08 Avr 2017 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 22:38
Message(s) : 159
Et du coup il faut alterner a ec quoi et et à combien de fois par semaine ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 08 Avr 2017 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Nous donnons des déchets de boucherie depuis un peu plus de 10 ans en soupe avec du pain du flocon de maïs. On rajoute des légumes de temps en temps et en période de chasse si l'on fait de grosses chasses et que les chiens fondent, on rajoute des croquettes milieu de gamme à la ration.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 09 Avr 2017 05:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
les chiens sont nourris essentiellement a la viande de boeuf et il n'y a aucun probleme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 09 Avr 2017 08:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Oct 2012 14:53
Message(s) : 174
salut, pour ma part je donne aussi de la viande de boeuf achée crue , et aucun soucis, les chiens sont nikel, en ce moment je fais un jour viande et un jour croquettes (premium) , part contre je trouve que 650 gr pour un chien de 28 kg c'est beaucoup , je donne 250 gr maxi ( 7 grammes par kilo de chien)
slts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 09 Avr 2017 08:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
xavier66 a écrit :
...part contre je trouve que 650 gr pour un chien de 28 kg c'est beaucoup , je donne 250 gr maxi ( 7 grammes par kilo de chien)
slts


En ce moment c'est 500g pour les chiennes de 20kg et 700g pour mas mâles et plus pour certains qui ont du mal à se maintenir en état.

Par contre 7g par kilo, je trouve cela faible, après tout dépend des chiens je pense.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 10 Avr 2017 04:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juil 2010 11:38
Message(s) : 592
Localisation : Jura
50centimes pour un truc qui normalement coûte à faire enlever, c'est bien de trop. Il ne faut pas commencer à payer pour un truc qui doit être gratuit sinon ça va faire comme le prix des locations de chasse ça va s'envoler pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 19 Avr 2017 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Avr 2011 20:51
Message(s) : 60
Localisation : 71 et 39
je donne de la viande crue hachée depuis 5 ans 4 fois par semaine et croquettes les autres jours. ca marche nickel meme si ils sont un peu trop gras à mon gout.
Forus a raison, je peux te dire que mon boucher est content de me donner ses dechets toutes les semaines, il fait une sacrée economie tous les mois pour eviter de les faire enlever.
mais beacoup de bouchers ont voulu en profiter en me proposant de payer. cherchez bien, il y en a surement un autour de chez vous qui seront contents de vous refiler ses dechets. mais refusez de payer, faut pas exagerer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viande de boeuf crue ??
Message Publié : 23 Avr 2017 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2011 18:30
Message(s) : 226
Localisation : 43380 saint cirgues
fabupso a écrit :
je donne de la viande crue hachée depuis 5 ans 4 fois par semaine et croquettes les autres jours. ca marche nickel meme si ils sont un peu trop gras à mon gout.
Forus a raison, je peux te dire que mon boucher est content de me donner ses dechets toutes les semaines, il fait une sacrée economie tous les mois pour eviter de les faire enlever.
mais beacoup de bouchers ont voulu en profiter en me proposant de payer. cherchez bien, il y en a surement un autour de chez vous qui seront contents de vous refiler ses dechets. mais refusez de payer, faut pas exagerer.



Effectivement forus a raison , mais le problème c est qu' il y a des secteurs ou tous les bouchers et les grossistes , voir les abattoirs sont très sollicités , donc dur pour en obtenir .
C est exactement ce qui se passe autour de chez moi .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français