Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 23:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2016 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
pour les beagles, je donnais entre 200 et 240 gr par jour et par chien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2016 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Avr 2015 16:15
Message(s) : 53
Localisation : normandie
le sac fait 6.8kg pardon, et je donne 110g par jour, je monte à 150g max les jours de chasse(les veilles et les lendemains)
Ce genre de croquettes sont chères comparées aux royal canin et autre oui, mais la portion est plus petite, et si on donne trop le chien élimine et stocke pas (d'où le nombre important de personne qui disent qu'avec cette marque leur chien fait des diarrhées, jusque la portion est trop grosse et le trop plein est éliminée aussitôt, le chien fait pas de gras). Donc ramené à la portion, le prix n'est pas exorbitant. cette marque (orijen) a aussi sa petite sœur "Acana", fabriqué au même endroit et dans les mêmes usines.
Sachant que sur des sites genre Petsonic ou petsanimalia, en prenant plusieurs sacs de 13kg le sprix descendent vite.

Alors oui des tonnes de personnes ont nourri leurs chien avec des croquettes de supermarchés ou royal canin ou autre et ont eu des chiens en bonne santé, comme des tonnes de gens vont fumer 1 paquet de cigarettes par jour et vivre jusqu'à 95 ans en pleine forme, ou d'autres qui boivent 3 whisky et 2 bouteilles de vins par jour et n'ont jamais eu d'accident de voiture. OK. Faut aussi voir le rapport qualité/prix. Payer des lasagnes surgelées où on sait pas trop ce qu'il y a dedans le prix d'une côte de bœuf ça fait mal aux fesses je trouve. Et tout ça pour engraisser les mêmes groupes de l'agroalimentaire. C'est des choix aussi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français