Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024 05:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Bonjour. Depuis pas mal d années je donne a mes chiens des CC de royal canin. Après avoir lu pas mal de commentaires a ce sujet, j ai remarqué que les crottes ne sont pas moulées du tout et que les chiens en font vraiment beaucoup. Rien qu en faisant les pieds le chien s arrete au moins 4 fois pour faire ses besoins...
J en vient a me poser la question suivante: EST CE QUE JE NE PAYE PAS LA MARQUE???
19 euros le sac en 2005. 29 euros en 2016....

Connaissez vous des croquettes française DE QUALITÉ a un prix abordable? Si vous avez des prix et des marques c ewt encore mieux.

Yo04 vantait les croquettes naturedog, d autres ont ils essayé et qu en pensez vous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Les codico tu sera vraiment pas déçu elle sont fabriquer à mazamet elle sont au canard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
greg11 a écrit :
Les codico tu sera vraiment pas déçu elle sont fabriquer à mazamet elle sont au canard

+ 1 les agi pro premium 26/16 codico (si tes chiens chasse souvent et intense se sera un peu léger nous complémentent avec des carcasses de canard gras), je vais essayer les naturedog 28/18 pour comparer sur le papier ça à l'air bien.
Par contre les CC de royal canin pour moi pas des bonnes croquettes tu rajoute quelques euros et tu va voir la différence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
greg11 a écrit :
Les codico tu sera vraiment pas déçu elle sont fabriquer à mazamet elle sont au canard


+1 après avoir donné des CC pendant 20 ans je suis passé cette année aux naturedog que j ai abandonné à cause de leurs tailles trop grosses à mon goût mais bonnes croquettes. Puis je suis passé aux codico j en suis à ma 3 eme palette c est très bon et à un prix livre moins cher que les CC...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
seb83 a écrit :
greg11 a écrit :
Les codico tu sera vraiment pas déçu elle sont fabriquer à mazamet elle sont au canard


+1 après avoir donné des CC pendant 20 ans je suis passé cette année aux naturedog que j ai abandonné à cause de leurs tailles trop grosses à mon goût mais bonnes croquettes. Puis je suis passé aux codico j en suis à ma 3 eme palette c est très bon et à un prix livre moins cher que les CC...


Merci a tous. Vous avez un tarif pour les codico? Composition?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
moi j'essaye les nature dog Alpes pro 28/18 depuis 1 mois et demi, j'en suis super content pour l'instant, 2 fois moins de crottes dans le chenil par rapport au Gosbi performance, les Codico sont bien aussi il parait mais plus chère (meilleures?). la taille des nature dog est de 2cm et ce n'est absolument pas gênant pour le chien au contraire car cela les obligent a mastiquer, mes fox en mangent sans soucis. Prix du sac a la palette 20 euros difficile de trouver mieux a ce prix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
chrismass48 a écrit :
seb83 a écrit :
greg11 a écrit :
Les codico tu sera vraiment pas déçu elle sont fabriquer à mazamet elle sont au canard


+1 après avoir donné des CC pendant 20 ans je suis passé cette année aux naturedog que j ai abandonné à cause de leurs tailles trop grosses à mon goût mais bonnes croquettes. Puis je suis passé aux codico j en suis à ma 3 eme palette c est très bon et à un prix livre moins cher que les CC...


Merci a tous. Vous avez un tarif pour les codico? Composition?

Les codico en 24/13 de très bonnes croquettes mes chiens chassent 2 jours par semaines ( samedi et dimanche) depuis le 1er août. Je leur donne 5 jours croquettes et 2 jours viande c est impeccable et chiens en forme
Le sac vaut 23€50 livre pour une palette


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
+1 après avoir donné des CC pendant 20 ans je suis passé cette année aux naturedog que j ai abandonné à cause de leurs tailles trop grosses à mon goût mais bonnes croquettes. Puis je suis passé aux codico j en suis à ma 3 eme palette c est très bon et à un prix livre moins cher que les CC...[/quote]

Merci a tous. Vous avez un tarif pour les codico? Composition?[/quote]
Les codico en 24/13 de très bonnes croquettes mes chiens chassent 2 jours par semaines ( samedi et dimanche) depuis le 1er août. Je leur donne 5 jours croquettes et 2 jours viande c est impeccable et chiens en forme
Le sac vaut 23€50 livre pour une palette[/quote]


merci tout le monde. Je vais faire un essaie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Sur lesquelles? Codico ou Nature dog? Tu nous donne ton avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: croquettes royal canin CC
Message Publié : 04 Jan 2016 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2013 23:04
Message(s) : 221
Localisation : Vaucluse
nico46 a écrit :
moi j'essaye les nature dog Alpes pro 28/18 depuis 1 mois et demi, j'en suis super content pour l'instant, 2 fois moins de crottes dans le chenil par rapport au Gosbi performance, les Codico sont bien aussi il parait mais plus chère (meilleures?). la taille des nature dog est de 2cm et ce n'est absolument pas gênant pour le chien au contraire car cela les obligent a mastiquer, mes fox en mangent sans soucis. Prix du sac a la palette 20 euros difficile de trouver mieux a ce prix.


les dog alpes pro sont en 28/14

les dog pro en 28/18 font 31 euros le sac par palette


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français