Bonjour,
Je laisse toujours les croquettes à volonté à la mère et les chiots y vont d'eux même vers 3 semaines. Je ne suis pas favorable au lait en poudre etc... si la mère a son lait tout y est pour assurer une bonne croissance, pas besoin d'en rajouter. Quand aux croquettes, des croquettes adultes de bonne qualité et de petite taille vont également très bien pour les chiots, je donne des Club CC et les chiots dés 3 semaines en raffolent. Avant d'acheter des croquettes pour chiots regardez la composition des croquettes et comparez aux croquettes ordinaires vous serez surpris !
Quand à la quantité, il faut faire attention au phénomène de manque qui peut se développer chez les chiots, s'il manque de croquettes une fois que d'autres plus rapides ont mangé, il se ruera sur la nourriture et développera donc le phénomène de manque et sera plus tard un morfale, donc pour moi c'est à volonté pour tout le monde.
Ne pas oublier que le caractère du chien se fait dans ses premières semaines et ses capacités à se défendre des attaques extérieures également, donc je suis assez partisan de laisser faire la nature et par dessus tout..... la mère

Cordialement,
Vincent