| Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
| Croquettes hays http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=11&t=27339 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | greg11 [ 15 Jan 2015 12:08 ] |
| Sujet du message : | Croquettes hays |
Bonjour qui a déjà utiliser ses croquettes des avis? Elles sont assez chère mais les rations sont diminuer pars 2, par rapport au babin donc je vais surement changer |
|
| Auteur : | TRINQUIER [ 15 Jan 2015 20:39 ] |
| Sujet du message : | Re: Croquettes hays |
Va voir croquette au Bousquet d orb elles sont très bien |
|
| Auteur : | greg11 [ 15 Jan 2015 21:02 ] |
| Sujet du message : | Re: Croquettes hays |
Desolé j ai pas compris |
|
| Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|