Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 22:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 15 Jan 2015 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Je suis tombé sur ce site en fesant des recherches sur des croquettes en vente direct, le concept est séduisant mais parce qu'il faut toujours qu'il y est un "mais" j'ai peur que sous toute cette bonne volontée se cache des choses beacoup moins séduisantes... :?
Tout dabord, les croquettes sont seulement emballées en France d'après les explications de leur site. Ducoup je pense vu la situation géographique de l'usine, qu'elles sont produites en Espagne ou alors mais ce ne sont que des hypothèses, qu'elles sont fabriquées chez nutrivet qui se trouve apparament dans la même zone industrielle...?
Après j'ai lu un article où un des 2 créateur de l'entreprise explique qu'ils ont pour projet de construir une nouvelle usine où tout serait fait de A à Z, ce qui je pense est un gage de qualité, car ils devront respecter la législation française qui n'est apparament pas la même partout en europe...
J'ai regardé leur tarif et ils sont vraiment en dessous de la concurrance avec notament des croquettes sans céréales à 3.7€/kg et 2.9€/kg des croquettes avec teneur minimum garantie en viande/poisson de 45% en prenant 1 seul sac mais avec des tarifs modulables:
- -10% avec abonnement;
En gamme professionnelle:
-10% pour 1 palette;
- -30% pour 3 palettes.
Et livrées gratos à partir de 50€ d'achat je crois.
Quand je vois les tarifs de certaines grandes marques comme royal canin avec un sac de medium à 3.5€/kg avec une qualité qui "a l'air d'être" inférieur je me pose des question... En effet je ne connait pas les matières premières ni de l'une ni de l'autre.
Voilà je trouve tous sa un peut trop beau donc si certains connaisseurs peuvent m'éclairer c'est avec plaisir!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]