Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Soupe
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=11&t=26816
Page 1 sur 2

Auteur :  chasseur64 [ 10 Déc 2014 17:31 ]
Sujet du message :  Soupe

bonjour je voulais savoir si c etait bien de faire de la soupe mais avec quoi je voudrais savoir quelque conseil merci

Auteur :  jpdpt36 [ 10 Déc 2014 18:47 ]
Sujet du message :  Re: soupe

bsr en fait cela depend ce que tu appel soupe
mois je fais une soupe tout les soir pour mes chiens .... mais c est pas la meme que celle pour mes enfants :lol:
POur mes chiens c est : viande hachée avec pain de mis ou pain sec( plus huile de fois de morue ou autre) mélanger dans de l eau tres chaude avec un malaxeur a peinture .... rapide et une bonne soupe chaude dans l auge
des années que je fais ca et des chiens en bon état

Auteur :  nibakly [ 10 Déc 2014 19:24 ]
Sujet du message :  Re: soupe

viande hachée, quoi comme viande?

Auteur :  Juju03 [ 10 Déc 2014 19:27 ]
Sujet du message :  Re: soupe

Pour nous, c'est viande de boeuf cuite et broyée mélangée avec du pain sec, du riz et de temps en temps des bouchons de pulpe de betterave pour un apport en fibre. nous procédons ainsi depuis plusieurs années et pour le moment ça se passe bien.

Auteur :  nibakly [ 10 Déc 2014 19:27 ]
Sujet du message :  Re: soupe

je leur fais de la soupe en hiver de temps en temps, c'est riz ou pates, cou de poulet ou de canard ou côtes de gibier (selon arrivage!!cerf, sanglier ou chevreuil) un peu de pain dur, le tt cuit dans l'eau, donné chaud ils en sont fou.

Auteur :  jpdpt36 [ 10 Déc 2014 19:38 ]
Sujet du message :  Re: soupe

nibakly a écrit :
viande hachée, quoi comme viande?

en majorité dechets de bœuf et aussi porc ; c est selon ce que j e recupere et je passe le tout dans un gros hachoir

Auteur :  laurent 83 [ 10 Déc 2014 19:42 ]
Sujet du message :  Re: soupe

Moi c'est pâtes cuites avec des légumes ( courgettes ou poireaux) , viande crue ,eau et chaud l'hiver et tout ça 365 jours par an .

Auteur :  kevin63 [ 10 Déc 2014 19:51 ]
Sujet du message :  Re: Soupe

pour moi viande broyée pain pate et quelque croquette seche par dessus :)

Auteur :  Rudy [ 10 Déc 2014 19:57 ]
Sujet du message :  Re: soupe

Cela fait quasiment deux mois que je nourris qu'à la viande et légumes.

Je récupère de la viande et des légumes. Pour un petit bleu de 20kg, je donne 450g de viande crue et 40-50g de légumes crus.

Je hache ma viande:

Image

Image

Auteur :  brigand [ 10 Déc 2014 21:06 ]
Sujet du message :  Re: Soupe

soupe cuite au chaudron , riz , farine , dechet de boucherie et bétterave et sa toute l année .

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/