Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 16:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2014 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2013 22:37
Message(s) : 258
faraud 07 a écrit :
La 1ere fois, mais après ils vont te cataloguer dans la rubrique des personnes à comportement atypique et tu passeras inaperçu!!! ;) :lol:
Plus sérieusement, compares le prix d'un riz " premier prix" destiné à la consommation humaine avec de la brisure destinée à une consommation animale et là si t'es comme moi, tu ne vas pas tout comprendre!!! :shock:
Bien cordialement.
faraud 07


C'est justement ce que je n'ai pas compris :lol:

_________________
Le matin au bois, le soir aux abois!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2014 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2011 20:06
Message(s) : 385
Localisation : Vaucluse
80 centimes le kilo de riz,27 euro les 25 kg de brisure


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2014 05:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Jesus a écrit :
Rudy a écrit :
Merci Pierrot pour cette réponse complète.

Pour ma part, cela fait 1 mois maintenant que je donne que de la viande crue tout les soirs avec un peu de légumes.

Ce que l'on appelle le BARF:

http://www.b-a-r-f.com


Et alors tes premières impressions ?

Merci.


Après 1 mois, budget bien diminué, beaucoup moins d'excréments ramassés. Chien en état, je pèse toutes mes gamelles, pour un petit bleu, je donne 400 à 500g ce qui comprend 450g de viande crue (muscles, graisse, os) et 50g de légumes crus (invendus de supermarché), là on ce moment un mélange carotte, aubergine, salade et poire.

Ce qui me permets de réguler chaque chien, je donne plus à certains et diminuer pour d'autres.

Les chiens sont en état.

Les inconvénients:
- Plus temps pour préparer la nourriture
- Les selles plus ou moins moulées.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2014 08:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
On a eu la chance de trouver il y a 3ou4ans un monsieur qui vends que des carcasses ,cous et quelque fois des poulets entiers.Personellement on prends que des cous(600 kg par mois )et on fait tout cuirre.J'ai 12 chiens au chenil et le repas de tout les jours et le suivant; flocon de mais,1,5kg pattes et 8kg de cou de poulet et je peux vous dire que les chiens sont en super état,il y a 4 crottes par jour et par chenil donc les chiens gardes tout et pour moi c'est très important.Je divise les 600kg avec mon copain et cela nous coute a chaqu'un 87e par mois.J'ai plus confiance en la viande cuite car vous savez que ces poulets sont pousser aux hormones et cet a cause de cela que je préfère faire cuire méme si je tu certaines bonnes choses que l'on a dans la viandes crues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2014 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2011 20:06
Message(s) : 385
Localisation : Vaucluse
Entre mon riz et ma viande que je recupere chez deux collegues boucher,et des legumes' que je prends chez un collegue qui vend en gros sa me reviens a moins de 60 euro par mois pour 12 chiens et
C est vrai qu ils sont en super etat meme que je chasse que samedi et dimanche par contre sa prend du temps :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2014 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
perso je fais comme Pierrot pour la viande quand c est soupe nouilles 1er prix pour les humains car moins cheres que celles pour les chiens :?: croquettes ,pain.regulierement ils ont droit a du chevreuil,ou du sanglier :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2014 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
milou a écrit :
perso je fais comme Pierrot pour la viande quand c est soupe nouilles 1er prix pour les humains car moins cheres que celles pour les chiens :?: croquettes ,pain.regulierement ils ont droit a du chevreuil,ou du sanglier :mrgreen:


Pour moi pas de chevreuil,mais du sanglier oui,uniquement pour les chiens qui chassent le sanglier!!!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français