Salut
Petit récapitulatif des fabricants français que je connais ( vous avez le droit d'en rajouter

)
-Continentale nutrition à Boulogne / mer 03 21 99 08 08
-Coustenoble S.A 62260 Auchel
-Compagnie des pet food 28320 Gallardon 02 37 31 31 84 : croquettes ANKA , bon produit, mais c'est sur, pas 13 euros (mème en palette) mais quand mème loin des 40 euros a l'unité sur certain site internet , déja travaillé avec eux , sérieux a l'époque.
-Perfect dog (Chareras) , apparement déjà bien connu sur ce site
-Pet food plus 03400 Yzeure 04 70 48 26 80 Ils ont une gamme "chasse" a -14,50 euros la palette (départ usine) qui a l'air pas mal , voir le prix livré ?
-Saga Nutrition 63120 Courpière 04 73 53 25 00 . Ils ont lancé une nouvelle gamme "chasse" ( quelqu'un a t ' il essayé) . Perso j'utilise la gamme H D Optimum , plus chére , mais ça va pas mal. A mon avis avec leurs croquettes il faut faire une transition assez longue et faire bien attention a ne pas surdoser (sinon caca mou)
-Vernon 41120 Ouchamps
-Canicaf , distribué dans beaucoup de jardineries, peut etre voir au cas par cas s'il y a moyen d'avoir un tarif palette , a noter , que dans beaucoup de jardinerie ( gamm vert , agri sud est , ...) il y a une réduction après le 10 eme sac acheté
-Le pere François (pour les rhones alpins) .On trouvait des croquettes pas trop chere a leur noms dans leurs magasins , qu'en est il maintenant ?
Ils ont tous un site internet , allez voir.