greg11 a écrit :
Salut moi j utilise le agi pro 26 16 et j en suis super content certe le prix est elever mais je pense que nos compagnon le merite.... j ai essayer leur gamme energie aussi tres bien aussi fait pour chien de traineau ring.... mais je suis passer au 26 16 car 10e de moins par sac et je n ai pas trop vu de différence. Les croquettes pour chiot son top aussi toute facons je me sert que chez eux il me livre a la maison il vient jeudi d ailleur. Très peu de crotte dans les chenils un poil brillant magnifique et des chiens qui ne maigrisse pas 9endant la chasse
Pareil je prend les 26/16 depuis 3 ans et je suis pas prés de changer, en ce qui concerne le prix quand je vois la quantité que je donne hors chasse il faudrait le caculer mais je pense pas que au final cela revienne beaucoup plus cher que des croquettes bas de gamme.
Ah oui j'ai remarquer que quand je les donne dans de l'eau elles sont plus digeste ( j'ai pas d'explication c'est juste un constat) de plus cela oblige les chiens à boire.
Salut Arnaud donne moi ton prix pour les 26/16 en HT pour voir si on a le même.