Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 01:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2013 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 521
entièrement d'accord avec toi gascon 023

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 238
bien parler gascon 023 il faut se regrouper pour tout ce qui concerne la chasse et ce qu'il y a autour c'est ce qui fait notre force mais comme d'habitude chacun veux toujours mieux ailleurs ,

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Tout à fait d'accord avec ces propos et notre force commerciale, qui est réelle au regard du nombres de personnes que nous représentons peut nous permettre de négocier sur d'autre sujet nous concernant, je pense notamment à l'assurance de nos chiens...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
le tout c'est que quelqu'un prenne le dossier en main et s'en occupe

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 79
Je crois qu'un post sur se sujet pour ce regrouper au niveau national pour des croquettes existe deja mais je ne le retrouves pas .Aprés je suis d'accord avec toi gascon mais je penses que si qui bloque a mon avis c'est l'intendance car C'EST UN TRES GROS travail au niveau gestion , pour trouver des points de raliment sur diffèrent dèpartement . Celui qui va mettre en place ou qui envisage de le faire , va avoir beaucoup de travail je dirais meme c'est du plein temps !!!
Je penses qu'il faut en parler en assemblèe gènèral de l'AFFACC l'année prochaine .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:23 
c'est faisable pour l'assurance je pense...

pour les croquettes.... ça a du mal a filer droit dans chaque dept alors au plan nationale...
une fois on m'a demander de faire l'effort de les prendres a mon afaccc (ce qui est tres avantageux et une super demarche pour certain!!) mais les croquettes ne me convenais pas du tout!! et ça m'aurais couté 1500€ de plus par ans!! bein moi a ce prix la mon interet et celui de mes chiens passe avant celui du voisin!!! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 31
le groupement de L faccc de l ain existe ; le fournisseur est ESPACE PASSION HD DISTRIBUTION à BOURG EN BRESSE (je suis pas actionnaire de l'entreprise mais simplement adherent de la FAccc 01)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
A l'heure actuelle ,je ne pense pas que royal canin ou purina soient disposés à diminuer leurs tarifs meme avec de très grosses quantités.
j'ai fait un petit groupement et nous augmentons la quantité chaue mois,et nous n'avons pas de meilleur tarif.
D'autre part,trouver quelqu'un qui a un stokage adapté et qu'il soit dispo toute la journée ,pas facile.
Certain département on travaillé avec purina,mais cette boite a arreté.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Super sujet je suis sur que ceu la peut aboutir .imaginer une royal canin cc a 13euros le sac je pence que sa plairait a bien du monde

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Mais que faites vous des distributeurs régionaux, départementaux, indépendants qui ont du personnel et qui apportent des services aux Afaccc départementales: livraisons, affiches, produits offerts voir remises? vous les laissez mourir? si vous négociez avec un grand fabricant directement? c'est aussi pour cette raison que les grands distributeurs ou importateurs ont des réseaux de distribution, pour qu'un service soit apporté et qu'une meilleure couverture terrain soit faite.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant