Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
florian_32
|
Publié : 25 Fév 2013 18:20 |
|
|
bonjour, j'ai une petite question comment on peut monter un groupement d'achat de croquette et quels en sont les avantages. merci
|
|
Haut |
|
 |
lorka
|
Publié : 25 Fév 2013 19:54 |
|
|
salut Sur le papier,c'est pas compliqué: tu trouves des collègues (réglos),quelqu'un qui a un peu de temps , un peu de place , un fournisseur (grossiste ou fabricant) , tu commandes , ils te livrent ... et voila. Il y en a qui font enlever les sacs dès qu'ils sont livrés pour libérer la place et récupérer les sous ,d'autres qui font payer a la commande , d'autres qui ont un "stock" et on peut venir sur rdv.
|
|
Haut |
|
 |
vinlaugoy
|
Publié : 25 Fév 2013 22:48 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
Moi,je suis depositaire de croquettes et voila comment je fontionne. Le fabriquant me livre par multiple de 12 sacs,+1sac gratuit ou non c'es toi qui voit. Exemple n°1: 12 sacs à 15€ +1 gratuit= 180€ que le fabriquant recupere a la prochaine livraison. cette formule est pour avoir un sac gratuit pour toi. Exemple n°2: 12 sacs à 15€ /13= 13,84€ le sac.le fabriquant recupere toujour 180€ a la livraison. cette formule est pour faire profiter les copains du meilleur prix.Moi je suis satisfait,pas d'argent a avancer,de la super croquette française 100% sud ouest et pas chere. Le fabriquant est content aussi car les quelques sacs que je lui vend il ne les à pas a vendre.Bref tout le monde est content,meme les chiens qui se regalent :lol Je sais pas si c'est clair et si tu m'a compris.
_________________ Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.
|
|
Haut |
|
 |
florian_32
|
Publié : 26 Fév 2013 17:42 |
|
|
nous on marche a quelques un le seul soucis cest l'avance des croquettes ça fait chaud surtout moi j'en utilise que 5 ou 6 dans un mois; merci
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|