Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 08:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2012 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Bonjour,
après avoir essayé beaucoup de marques de croquettes, je n'est pas encore trouvé une croquette qui convienne à 100%
si des fois une personne du coin pouvait me donner une bonne adresse se serai avec grand plaisir. et bien sûr il faut que les prix restent raisonnables car des sacs à 40 euros ce n'est pas pour moi.
Merci à tous de vos réponses
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 20:59 
as tu essayer les dog performance 30/14 chez animalerie service a chenove, je les ai a 14 euros les 20kg, c'est correct mais pas encore le top

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 24
les croc chasse meute de vitalize a 14euros le sac

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
A moin d'un Euro le Kg, faut pas s'attendre a autre chose que de la cendre et de la cereale..... On en peut pas avoir de bonne croquette aux prix avancer...
Soit on prend de la petite croquette et on la boost a la Viande ou alors on fait le choix de donner de la bonne.

Un exemple, mes chiens mangeai 350Grammes de Royal canin CC, 300Gr de Gr de Gosby menu. Des sacs a 25 Eu.
Aujourd'hui j'utilise d'autre croquette, et je donne 180Gr. Mais le sac est a 38Eu....

Donc au final, on s'y retrouve et aujorud'hui, peut importe la marque, JE NE DESCENDRAIS PLUS JAMAIS EN DESSOUS DU PREMIUM. Les chiens on plus de font, sont en pleine santé et au niveau nettoyage du Chenil, s'est autre chose.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 464
Johan21 a écrit :
A moin d'un Euro le Kg, faut pas s'attendre a autre chose que de la cendre et de la cereale..... On en peut pas avoir de bonne croquette aux prix avancer...
Soit on prend de la petite croquette et on la boost a la Viande ou alors on fait le choix de donner de la bonne.

Un exemple, mes chiens mangeai 350Grammes de Royal canin CC, 300Gr de Gr de Gosby menu. Des sacs a 25 Eu.
Aujourd'hui j'utilise d'autre croquette, et je donne 180Gr. Mais le sac est a 38Eu....

Donc au final, on s'y retrouve et aujorud'hui, peut importe la marque, JE NE DESCENDRAIS PLUS JAMAIS EN DESSOUS DU PREMIUM. Les chiens on plus de font, sont en pleine santé et au niveau nettoyage du Chenil, s'est autre chose.

c quel marque de croquette pour 180 g par jour ? merci d'avance

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 11:31 
Hors-ligne

Je te le dit en MP.

Je n'ai pas fini mon essai prevut, je suis au 7eme sacs.

Je communiquerais sur le forum, lorsque je serait sur du coup.

Je donne 180Gr pour un PBGV de 17/18Kg, avant je donnais en moyenne 280 de Gosby et 300 de RC., voir 300 et 350 en periode de chasse.

Depuis 1 mois et demi que je fait cet essai j'ai proceder de la sorte. 8 PBGV son a 180Gr de mes nouvelles croquettes et 8 a 280 de mon ancienne.

Les chiens se maintienne et chasse fort, il on du fond. Mais quand j'ouvre un sac des nouvelles, j'en ouvre deux des anciennes.... De plus les chiens qui mangent les nouvelles, vivent ensemble, et la qualité des excréments est bien meilleurs, dur, moulé, sans odeurs et en petite quantité.

Si je reste au nouvelle croquette, sur 24 chiens, j'économise 100Gr par jour, donc 2400Gr, sa fait juste environ 16Kg par semaine! Donc je m'y retrouve dans la différence de prix.

De toute façon je communiquerais lorsque je serait sur du produit a 100%, soit sur environ 3 mois et minimum 15 sacs.

Mais pour revenir au sujet, je croit pas qu'il soit TRES JUDICIEUX de faire des économies sur la nourriture de nos chiens. Si on a pas les moyens de nourrir 15 chiens et que du coup on leurs file des croquettes en carton, et bien il faut mieux en avoir que 6 ou 7, mais leurs donner a manger de la qualité.
Cela se retrouvera dans tous, l'endurance, la santé, la propreté du chenil et meme sur les naissances.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 79
ca m interesse aussi en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 18:05 
johan, la personne que tu m'a presenté a pont royal est un guignol, car il ne m'a jamais recontacter pour les croquettes. Dommage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 19:54 
Hors-ligne

Comme je le l'es dit a Pont-Royal, je ne bosse plus avec cette personne ET CELA bien avant Pont-Royal. Par contre il a l'exclusivité departemental pour des croquettes de qualité.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2012 07:43 
Moi je suis très content des Charrière , et il livres dans le 70 .Donc le 21 aussi . ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant