Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ratecochon
|
Publié : 17 Juin 2012 23:06 |
|
|
Bonsoir a tous j orais bien aimer avoir plusieur avis sur la nourriture des chiens ques ce que chaqu un utilise et pourquoi. croquette,lesquelles, provenances,rapport qualité pris,changement sur l'année viande,idem déchets scolaire ou autre etc pour ma pars je suis aux croquettes mais comme on dity peut etre mieux.....
_________________ Vive la chasse, vive les chien, vive l AFACCC
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 18 Juin 2012 06:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
viewforum.php?f=11&start=0IlIl suffit de regader dans cette rubrique et a mon avis tu devrai trouver ce qui te préocupe!!! Pierrot
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|