Bonjour à tous !!!!
Suite au sujet précédent ouvert sur le forum par rapport au fait que vous payer vos croquettes suivant les départements, même voir dans le même département à des prix différents avec la même marque, je vous avez promis de me pencher sur le sujet dès la rentrée ..... chose promise chose faites .....
Donc je suis en mesure de vous proposer deux tarifs ...... un par 10 palettes et un à la semi-complète .....
Maintenant la question est de savoir si j'envoie à vos Présidents d'AFACCC et au Président de la FACCC soit :
Un tarif unique national pour tout le monde sur toute notre gamme.Un tarif unique par région sur toute la gamme (sous-entendu des différences de prix entre les 7 régions)Un tarif unique par AFACCC de chaque département (sous-entendu des différences de prix entre chaque AFACCC)Petite infos comme la variable est le cout de transport qui change pour chaque département, il serait forcement plus interréssant pour la majorité d'entre vous de faire le choix du tarif départemental, mais le retour de la médaille c'est qu'aucune AFACCC payeras la même chose ......
Donc je lance le débat .......
Pour ce qui ne sont pas affillier AFACCC et qui souhaite avoir un tarif par semi ou 10 palettes et moins nous consulter par MP sur le forum .... ou par Mail sur notre e-boutique
http://www.vitalize-sainthubert.com