Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Saxki
|
Publié : 23 Sep 2011 10:49 |
|
|
Bonjour, je suis un jeune chasseur passionné de chiens courants,membre de la faccc depuis peu et également adhérent au club du beagle beagle harrier et harrier possédant deux beagle harrier pour chasser le lièvre. Je suis commercial dans une entreprise de négoce en matériaux de construction et suite a une demande de ma part nous vendons maintenant des croquettes pour chiens. Nos croquettes sont issues d'espagne vendues en très grandes quantité dans ce pays, très réputées sous une marque, mais également vendues en france. Nos tarifs sont très attractifs le but n'étant pas de réaliser du bénéfice mais de rendre service a de nombreux chasseurs comme nous. Du fait de ma position dans l'entreprise je peux me déplacer partout sur la région aquitaine afin de présenter nos produits ainsi que nos tarifs, ayant la possibilité de distribuer toute cette zone grace aux camions dont nous disposons. Je suis a disposition pour tout renseignement par téléphone au 0632280334. Merci de votre attention et au plaisir de la chasse au chiens courants!
|
|
Haut |
|
 |
pierre go
|
Publié : 27 Sep 2011 21:01 |
|
|
Pour ton information L'afaccc 64 a mis 2 ans , pour mettre en place un réseau de distribution d'aliment pour ces adhérents . Après un appel d'offre sur des critères bien précis : Origine des matières , protéine , m grasse , cellulose , calcium , et autre , avec les additifs . Donc un cahier des charges a TENIR PAR LE FOURNISSEUR .SAchant que l'on procède a quelle analyse ! ! ! Un contrat juridique a été établi concernant : le fournisseur , l'afaccc , et les dépositaires a fin que tout le monde si retrouve ,dans la qualité constante des produits .et surtout dans la légalité . Cela étant dit l'afaccc 64 est a l'écoute de toute propositions de fournisseurs dignes de ce non , avec un cahier des charges qui est a prendre ou a laisser . Je découvre qu'il y a pas mal de nouveaux membres sur ce FORUM dans rubrique aliment et comme par hasard ! ne sont même pas d'adhérent dans leur afaccc ! ce la doit être dans l’intérêt de présenter chacun son cassoulet !!! J’espère que ce n'est pas ton cas , permet moi cette parenthése , n'ayant trouver aucun inscrit : distributeur croquettes 64 dans le registre de commerce . .Je te demande de remercier vivement ton entreprise de négoce en matériaux , d'effectuer cette distribution d'aliment dans toute l'aquitaine sans bénéfice , dans le seul but de rendre service a nous tous . goyhenetche pierre membre du bureau afaccc 64 au plaisirs de te rencontrer dans l’intérêt du chien courant tel: 0672244298
|
|
Haut |
|
 |
navy
|
Publié : 29 Sep 2011 13:17 |
|
|
Peux tu nous dire quel est ce fournisseur ou marque avec qui tu as pu établir un cahier des charges et passer un contrat juridique assurant une constante dans la fabrication de tes croquettes ???
As tu un prix à la palette ??? par 10 palettes ??? par 20 palettes ??? par semi ???? peux tu nous donner un exemple de prix pour une formulation précise ???
Car tu nous parles de beaucoup de contrainte, mais peu d'infos pour pouvoir se faire une idée de qui nous avons en face en tant que fabricant distributeur ....
Merci d'avance de tes réponses.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|