Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 02:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2011 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Avec la force de notre association, nous devrions avoir un fournisseur national pour tout le monde !!!

Et pas chacun dans son coin trouver sa combine plus ou moins en bois et ephemere .

Il devrait y avoir quelqun a l'afaccc qui se charge de ce probleme trés important

Il faut trouver ce quelqun bénévole ,connaisseur bon négociateur et integre ..

Notre force d'achat peut faire reflechir les plus grands .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Riche idée :idea: :idea: :idea:
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 864
Tu as raison Patrick. Je fais partis de la faccc que depuis trois ans et la première chose que j'ai pu constater, c'est que notre association est tellement énorme et dispersée, que chaque département a ses petits trucs.

Ton idée est génial :P et me semble évidente, et on pourrait même ajouter les produits vétérinaire. Mais le plus compliqué est d'y mettre en place et de trouver une personne pour s'en occuper.

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, pat la faccc a passer des accords avec purina mais cela ne suffit pas .Chaque afaccc travaillent dans son coin c'est clair qu'avec le poids que nous représentons il devrait il avoir une marque qu'il fasse 3 a quatre variétés et de qualité irréprochable a un prix tonnerre mettant tout le monde d'accord.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:32 
la FACCC a passé des accords avec PURINA ??? je suis membre du conseil d'administration de la FACCC, et je ne suis pas au courant. Sais tu quel genre d'accord a été passé.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:38 
Hors-ligne

salut je crois c'est un vieux accord ,peux être a ce jour il est caduque je pense que d'autres peuvent en parler mieux que moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
C'est exact.La FACCC a negocié un prix croquettes sur le Plan National.Depuis combien d'années ?? je ne peus te répondre.En ce qui concerne AFACCC83,vu que j'ai traité l'affaire avec Marc83,Secrétaire de notre AFACCC,c'est assez avantageux.Cepandant,pour avoir communiquer avec d'autres Responsables d'AFACCC,les prix ne sont pas les mêmes d'un Département a un Autre.Ce qui me semble anormal.Il est clair que si certains sont disposés a utiliser ce produit,et que le "Tonnage annuel" commandé par les AFACCC est conséquent,il devrait y avoir "matière" a discutions sur les prix pratiqués actuellement.Il faut aussi retenir que Purina reverse aux AFACCC un pourcentage correspondant aux tonnages commandés.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 10:52 
Merci de la réponse, je me renseigne pour voir si l'accord existe toujours et pour qu'une info soit faite, s'il y a besoin, car comme moi beaucoup d'adhérents ne sont pas au courant

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Certe bcp de responsables se demenent et c'est a leur honneur
Par ma vie je ne pourrais pas avoir tant de dévouement !!

Merci a eux !!!

Ceci étant dit,l'idée est lancée pour quelque chose de serieux,carré,avec deux ou trois produits pas dix mille mais des croquette chasse intense et croquettes repos
Sans cinema ni pub ni sac luxueux

10 000 adherent Un marché de foli !!!

pas d edépot chez jean pierre ou paul, mais des palettes de 40 sacs livrées et retirées au cul du camion tel jour telle heure avec le chèque !!!

Putain ,les prix on doit les tordres !!! et la qualité doit monter

A votre réflexion

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 11:39 
Hors-ligne

salut pat c'est clair mais il faut que le fabricant reverse a chaque afaccc car bcp d'afaccc ne pourrai pas vivre .Et les dépôts sont nécessaire bcp d'adhérents petites meutes 4 a 10 sacs pour un ou 2 mois avantages peu de dépenses de stock pour eux a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant