hono a écrit :
exactement se que je fait , bon , je leurs donne pas des croquette de grande marque mais je leurs donne des croquette spéciale chien courant , en saison ferme: je donne des spéciale Maintien et en saison ouverte je leur donne des spécial chasse , c'est exactement la même marque de croquette sauf il y a que les matière grasse et vitamine et tou sa qui change entre maintien et chasse , se n'est pas encore moi qui paye les croquette , je suis chez mes parents, j'ai seulement 16 ans , c'est pour sela que j'utilise pas de grande marque de croquettes... et , ils ont de l'eau dans un seau a volonté , et je leurs donne une certaine ration pour chacun(e) de croquette , je leurs en donne 2 fois par jours . Et voila si il y a quelque chose de pas bon dans se que je fais pour la nourriture ou autre dite le moi , donner moi des avis que sa soit positif ou négatif? ,pour la santé de mes chiens... merci .
Je pense que tu a tout dis,je ne voit rien qui cloche dans ta façon de procéder,si tes chiens ont la condition et qu'ils sont en état de chasse tout va bien

Moi je leur donne la ration une fois par jours,le soir!!!
Cordialemnt Pierrot