Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 21:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Nov 2012 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Tout est dans le titre,

J'ai travaillé depuis pas mal d'années avec plusieurs vendeur de croquettes (saga nutrition, génoyer, Animentation12, Gosbi, vitalise st hubert), malheuresement ou la qualité ne suis pas ou le commercial vaut même pas 1 euro, de ce fait je recherche activement quelqu'un qui veut travailler avec des croquettes de bonne qualité, a des prix raisonnable, avec un commercial qui soit un minimum joignable.

Merci a vous les gars !!! :(

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 09:45 
Je travaille depuis des années avec Royal Canin, je n'ai jamais eu aucun souci, avec la qualité , la commerciale est joignable facilement. et pas d'augmentation des prix intempestive. J'utilise le médium adulte (premium) certes assez cher, 39.95 € HT les 20 kgs, mais j'y trouve mon compte car les chiens ont besoin de beaucoup moins en quantité, Ils sont bien musclés sans être gras, et me font très peu d'excréments faciles à nettoyer.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Salut Greg34
Je me suis renseigné auprés de Codico (dans le 81), ils ont une gamme AVIC25 qui a l'air pas mal du tout. Le prix un peu plus cher que ce que je donne actuellement mais je vais l'esssayer pour juger.
Ils font aussi une gamme pour les Afaccc, le 24/13C (inférieur à Avic25),par contre ils facturent au nom d'une afaccc.
Pour plus d'info MP

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Merci beaglou mais c'est vrai que ça me fait un peu cher, quand a Marou tiens moi au jus après ton essai ça peut le faire.

Merci

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Moi, comme beaucoup j'ai essayé pas mal de marques et pour moi, le meilleur rapport qualité prix c'est CC de royal canin
La Compo ? j'en sais rien, mais ce que je sais :
1) c'est que je suis livré à la maison dans la semaine qui suit mon coup de fil
2) en prenant par palette de 200kgs (10 sacs) le sac me revient à moins de 26€ ttc
3) en periode de chasse, avec 1 sortie par semaine, je donne 350g seulement par jour.
3) mes blanches les acceptent très bien, les laissées sont peu nombreuses et bien compactes ==> les croquettes sont efficaces.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 12:39 
j'ai été très longtemps aussi au CC de Royal Canin, qui est déjà très bien. j'ai essayé le médium il y a 1an et demi et ai été convaincue (mes chiens ont un poil beaucoup plus brillant pour les expos qu'avec le CC) et comme j'en donne beaucoup moins, çà ne me revient guère plus cher. Sur mon tarif le CC me revient à 23.22 Ht,- remise de 8% + TVA 19.6 %, ce qui fait 25.55 TTC les 20 kgs. le minimum de commande est de 150 kgs (8 sacs). Ils ont une tournée régulière tous les 15 jours.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 12:59 
oui effectivement, à chaque déclaration de portée on obtient des points cadeaux pour chaque attestation de vente enregistrée, ce qui permet d'avoir des sacs gratuits ou autres cadeaux.( matériel d'élevage, vêtements, panneaux d'élevage etc.. je viens de commander 2500 cartes de visite gratuites). Et la commerciale ne vient jamais les mains vides. Royal canin met également à disposition un logiciel d'élevage.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Salut a tous
Vous qui travaillez avec Royal canin , est que c'est en tant que "professionel" (eleveur) ou en tant que particulier ? Dans ce cas là , comment les avez vous contactés ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 18:50 
Moi pour mes meilleurs et toutes mes chiennes testantes , allaitantes , chiots jusqu'à 3 mois , c est Royale Canins et plus autre chose !!!
Pour la chasse , c est le briding ?
Pour le reste c est premium chiot .
J ai tout essayer , et rien ne se compare a eux .
Leur système pour éleveur avec sacs gratuit , revient a des prix correct .
Pour les chiots après 3 mois , les jeunes , et mes autres chiens de chase , c est Charière distribution , 32 _16 . Leur nouvelle formule et très bien , des crottes plus compact .Ils viennent de changer d usine , car l autre fait faillite .
Je n aurais pas les moyens de tout prendre chez eux .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 19:01 
C est ça , c est réserver aux professionnels .Sinon , sa vaut un max !!!
Je n arrive meme pas a faire maigrir mes chiens , pourtant il chassote un peut !!Et ils ont vraiment de la peche pendant des heures , et récupère beaucoup plus vite que avec des croquettes ordinaires . Pourtant se ne sont que des 25 -12 je crois marqués sur le sac !Mais lies matières premières ne sont pas les meme que les Espagn......... :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant