Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Juin 2011 14:04 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Je suis assez surpris qu'autant de croquettes viennent d'Espagne !! Depuis 3 ans, j'achète mes croquettes à une société française, j'ai une régularité exemplaire, un rapport direct avec le chef d'entreprise (et non avec des vendeurs qui 1 jour vendent des croquettes et le lendemain des chaussures !!) Le rapport qualité/prix est très bon. Pour la gamme en 28/14, je paie 18 euros le sac de 20kgs. Une large gamme de produit.
J'utilise ce produit depuis 3 ans, mes chiens se portent très bien, les crottes sont durs et pas abondantes.. J'utilise la gamme chiots quand j'en ai et elle est très bien également.
Si vous voulez d'autres infos, pas de problèmes je vous répondrai.
PS: La société est basée dans l'ain (01).
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
steph38
|
Publié : 01 Juin 2011 14:16 |
|
Inscription : 26 Avr 2010 17:20 Message(s) : 88 Localisation : 38
|
salut gilles tu peut me doner l adresse dans l ain stp, j abite dans le nord isere limite avec l ain ça m interesse merci a+ steph 38
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 01 Juin 2011 14:27 |
|
|
Salut Gilles, Peux tu nous en dire plus ?
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Juin 2011 14:32 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Je prendrai une photo de l'étiquette que je mettrai sur le forum et tous ceux qui sont intéressés, le plus simple sera d'appeler directement l'usine. Je crois que certains membres de l'afaccc de l' ain se servent chez eux. Daniel, que voudrais tu savoir précisément ?
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Juin 2011 15:33 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, il faudrait , nous en dire plus, l'idée de l'étiquette est bien, parce que un 28/14 a 18€ en France est un bon prix serge
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 01 Juin 2011 16:03 |
|
|
Hé bien Gilles j'aimerais savoir le nom du fabriquant, son adresse, les conditions de ventes pour 1, 20, 100 sacs achetés la compo exacte des croquettes ... Merci
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
rom39
|
Publié : 01 Juin 2011 17:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2010 20:00 Message(s) : 237 Localisation : Haut Jura
|
Salut Gilles, je serais intéressé pour les croquettes pour chiot peut tu m'en dire un peu plus merci
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Juin 2011 17:34 |
|
|
Voilà l'étiquette et la composition: comme je vous ai dit, ça fait 3 ans que je donne ça et je n'ai rencontré aucun souci. Pour toutes informations, appeler Daniel au 06/12/58/64/48. Il se fera un plaisir de vous répondre et vous expliquer tout ce que vous voulez. Il vous donnera les tarifs et toutes les gammes dispo. 
|
|
Haut |
|
 |
basset
|
Publié : 01 Juin 2011 17:58 |
|
|
c'est un aliment fabrique dans le loir et cher et distribue dans l'ain (vernon)
_________________ le beau le bon pour la passion
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 01 Juin 2011 18:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Oui c'est la société Vernon, qui, ne fabrique pas que des croquettes mais qui a 3 autres sociétés dont une de panification d'où l'utilisation importante de produit de boulangerie dans les croquettes et avec des substances appétentes considérables. Les chiens ont une fâcheuse tendance à être coprophage même des très jeunes chiens  . Gilles, tu oublies de dire que tu donnes beaucoup de poulet à tes chiens. J'utilisais ces croquettes et si mes chiens devaient chasser 3 ou 4 jours par semaine, ce serait des squelettes car après une journée de chasse, ils maigrissaient. Cela dit, c'est une bonne croquette quand même. Par contre, nous, nous l'a payons moins chère 
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |