Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 07:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2011 06:06 
moi je leur donne du 34/14 a volonte j.ai jamais eu mes chiens aussi maigre ils chassent 4 jours par semaine ,je vais essayer GOSBY


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 11:37
Message(s) : 435
Question aux utilisateurs.

Est-ce que les croquettes ont toujours (sur plusieurs commandes) le même aspect : forme, dimension, couleur ?

Merci.

Apparemment il n'y a quand même pas beaucoup d'utilisateurs de ces croquettes sur ce forum.

_________________
Mes Bassets Fauves de Bretagne

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
oui, les croquettes ont toujours le même aspect, il y a un différence de taille entre les 34-14 et les 28-14 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2011 15:45
Message(s) : 306
lo4807 a écrit :
j'utilise ces croquettes ainssi que des saga nutrition 28/14 les chiens les chiens les assimiles bien

avec les "saga" les chiens etaient constipés et ils n'etaient pas en forme;quant aux cracos que l'on trouve sur la region d'ussel pour ne pas citer de nom,tt le monde en est revenu car c'etait l'inverse des saga!!!! Depuis que j'ai les gosbi 3 ou4 ans maintenant tt vas bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2011 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
zac83 a écrit :
salut , jusqu'à présent oui pas mal high perfo ou excel mais il ne fait pas froid donc je pense risque de pas etre suffisant j'en teste une a l'air mieux mais pas sur. Et yo 04 elle donne quoi celle que tu essaye .


Alors ZAC83, satisfait à l'usage ?

Sur le papier l' EXCEL a l'air bien non ?

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
salut ragot dans l'ensemble correct probleme pour nous c'est la livraison nous avons local pas trop accessible donc probleme lors de livraison transporteur et décharger 300 sacs trop de maintenance.Donc nous essayons d'autres produits probleme le prix pas le même. difficile de tout avoir et contenter le plus d'adhérents .quoi qu'on n'a pu dire genoyer avait de bons produis et maintenant je le vois aux nombres d'adhérents qui nous le font remarqués.la j'essaye un produit 29/15 espagnol correct je vais voir a l'usage . et yo04 cela donne quoi ton produit chien de traineau ,quel fournisseur ? a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes SAGA NUTRITION
Message Publié : 05 Déc 2011 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 04 Déc 2011 19:59
Message(s) : 120
salut

j'avais essayé les croquettes Perle et Tonus avec des collegues et des resultats tres differents d'un chien a l'autre ce qui est sur c'est que la transition doit etre assez longue et qu'il ne faut pas surdoser ces croquettes.
J'utilise actuellement leur gamme HD Optimum,le prix n'est pas le mème mais les résultats sont là.
Si quelqu'un veut les essayer dans le 74 ou le73 (région Annecy Aix )

je ne suis pas revendeur,ce serait pour augmenter la quantité de la commande pour faire baisser le prix,leur tarif est sur leur site ,tapez "saga nutrition "sur google


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Allez je me permets encore de relancer, tous ceux qui utilisent ne doivent pas avoir donné leur avis :?:

Sur le papier sont tentants :
- EXCEL 30/18
- ATHLETIQUE 30/15
- HIGH PERFO 32/16
- la 30/15 "sans nom"
- SPORT 34/14

mais comme dit Yo04, l'étiquette ne veut pas dire grand chose alors j'attends les retours de chasseurs dont les chiens sortent avec ça dans le ventre...

A vous lire,

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 18:09 
pour le 32/14 la matiere premiere sa doit etre de la paille et sa vaut pas grand chose si le reste c'est pareil tu peut le mettre a la benne


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 11:37
Message(s) : 435
J'ai passé commande hier pour des sacs CD Nutrition Activity 28/14 et CD Nutrition Puppy 30/18

Par contre dans ma liste je n'ai pas vu :
Citation:
- la 30/15 "sans nom"
- SPORT 34/14

_________________
Mes Bassets Fauves de Bretagne

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 58  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français