Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Doum Doum
|
Publié : 04 Mars 2013 20:11 |
|
|
gascon023 a écrit : CHRISTOPHE 24 a écrit : oh oh David on attends la réponse  alors en résumé , quand vers le 15 0ctobre j'ai vu que je courrais plus vite que mes chiens , j'ai arrété ...  C'est peut être toi qui court plus vite maintenant !!Mes deux Gasconnes ne sont pas grasses ,par contre la bassette des alpes c'est un petit banc .Je crois que je vais mettre la mangeoire plus haute pour qu'elle ne puisse pas se goinfrer et la rationner avec une gamelle pour elle toute seule .
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 24 Mai 2013 15:38 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
depuis aujourdhui je commence a donner a volonter, leur premiere reaction est de bouffer jusqu'à qu'il en puisse plus. l'amelioration devrait se faire connaitre d'ici 3-4 jours
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 25 Mai 2013 12:50 |
|
|
bilan de aujourdhui de la merde partout mais sa ces normale il se sont goinfrer
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Mai 2013 14:39 |
|
|
bilan du 4 eme jours : chien plus calme au chenil , niveau crotte ces pas encore sa mais sa vient.ils continuent encore de se goinfrer un peut, mais sa va venir je tien le bon bout  meme si je parle dans le vide 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 27 Mai 2013 14:54 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Autant pendant la saison, je pense que ce n'est pas gênant de donner à volonter pour des chiens qui chassent 3j par semaine, autant en inter-saison, je ne suis pas pour !! Je préfère controler les repas et la ration..
griffonnivernais19, continue à nous faire profiter de ton expérience là dessus..
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Mai 2013 16:42 |
|
|
pour ce qui est de l'inter saison je pence que des sortie au parc reguliere arrive a faire fondre le surplus de graisse.pour ce qui est de la chasse je chasse 2 fois par semaine et des fois 3 fois mais assez rare et comme je n'arrive pas trop a les tenir comme je voudrais qui soit j'ai opter pour les croquette a volonter on verra bien
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Mai 2013 17:53 |
|
|
un colegue donne a volonter et a calculer combien de gramme de croquette manger t-il . ces a dire 600 grammes par chien (grand gascons) donc a mon avis y doit pas y avoir de difference
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 27 Mai 2013 18:18 |
|
|
Je pense que ça dépend du tempéramment des chiens, de la race et de la croquette utilisée. Je donne à volonté depuis des années, peut être je ferais différemment à l'avenir. Mais mon constat à ce jour, sur mes 2 races : les petits anglos ont tendance à faire du gras, les gascons sont en état, et pour certains tout juste.
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 27 Mai 2013 19:43 |
|
|
[quote="phigood"]pour moi s'était des albian high energie.j'ai été obligé de faire une étude de cout croquette pour l'élevage.il y avait entre 20 et 40% d'écart de prix au mois suivant les races et s'ils était un ou plus par box ou a la maison . je ferai une photo dans la semaine d'un tableau simplifié pour le calcul de cout.le mien était bien plus complexe.et puis j'ai pesé les chiens au départ et après une fois par semaine
ha oui poste le sa serait simpa
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 27 Mai 2013 21:03 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
Pour moi,habitue depuis la naissance ça marche....avec 2 chiens!après avec plus de chiens de plusieurs âges....je sais pas!
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |