Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 15:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juil 2012 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 399
nibakly a écrit :
comment procédez vous aux commandes ?paiement a la commande?a la livraison?je vais en commander mais les gars avec qui je vais les prendre, pour eux c'est hors de question de payer avant!!

A la commande tu envoie ton ou tes chèques et il ne t'encaisse que lorsque tu es livré

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2012 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
ou commander une palette ? a quel prix ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2012 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 965
hono a écrit :
ou commander une palette ? a quel prix ?

contactes navy sur le forum

++

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2012 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
briquet vendéen 81 va me le faire éssayer ... et je vais voir le résultat . mais la je pense que c'est urgent qu'il faut que je change de croquettes ... les chiens ont a volonté et ils son mince ... jai vermifuger ... les chiens n'ont plus de tiques et puces depuis pas mal de temps ... rien a faire pour les faire grossir ...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2012 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Que pensez vous de l'actif 25/12? J'ai essayé la premium 29/16, et les selles des chiens ne sont pas régulières...j'ai une palette à commander et je suis indécis sur ma commande.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2012 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
j'utilise le 25/12 actif depuis très longtemps,et je n'ai jamais eu de problème avec ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2012 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 33
les selles sont régulières? tu en as pris pour les chiots aussi? J'avais la 32/21, pareil, trop riche...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2012 15:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
c'est vrai que celle pour chiot sont un peu riche a mon gout,mais ils sont rapidement passé au 25/12 et pas de blème,les selles sont régulières et bien moulées et je pense passer tout le monde a volonté dans quelque temps

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2012 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Bonjour à tous ...... depuis le temps que je suis pas venu sur le forum, j'ai pu trouver plein de lecture .....

Juste un petit coucou pour vous informer de l'arrivée de notre nouvelle croquette ...... L'Endurance 25/16 encore en sac neutre pour l'instant le sac VITALIZE est en cours d'élaboration. Certain de nos clients la teste déjà ou vont la tester.

Et les premiers retour sont au delà de nos espérances.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP, toujours des tarifs à la palette très compétitifs.
La fiche technique du produit sera mise en place sur notre e-boutique semaine prochaine.

Bonne ouverture de chasse ce week end à ceux qui ont pas encore commencer, pour les autres bonne menée !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2012 18:08 
navy a écrit :
Bonjour à tous ...... depuis le temps que je suis pas venu sur le forum, j'ai pu trouver plein de lecture .....

Juste un petit coucou pour vous informer de l'arrivée de notre nouvelle croquette ...... L'Endurance 25/16 encore en sac neutre pour l'instant le sac VITALIZE est en cours d'élaboration. Certain de nos clients la teste déjà ou vont la tester.

Et les premiers retour sont au delà de nos espérances.

Pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP, toujours des tarifs à la palette très compétitifs.
La fiche technique du produit sera mise en place sur notre e-boutique semaine prochaine.

Bonne ouverture de chasse ce week end à ceux qui ont pas encore commencer, pour les autres bonne menée !!!

la ratio a l'air intéressant!! voir très!! les tarifs?? une idée?? en mp si tu préfère???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant