Alors attention attention Patricksudstebaume tu me dois environ 20 euros. Je viens de passer un peu plus de deux heures avec ma calculette à raison d'environ 8 euros par heure... Je t'envoie une enveloppe timbrée et tu mets un chèque dedans ou on passe par paypal??
Ont pour l'instant participé au comptage estival de la croquette de France :
Patricksudstebaume, Mick58, griffonbleu71, pierrot83, nivenais48, pierrot66, rudy, griffon12, vivi, gellobo, herve69, ragot15, christophe66, amac, alain17, ortygie, frednivernais25, chassebretagne, cedric15, gascon023, manu23, guy06, sergio85, flo71, mozart, poumeky10, yo04, grandvendeen, ggv04, jml83, mego24, beagle21, sanglier12, mick71, anglo21, billou43 (
le plus beau...), loubejou, vauban, did19, fredgriffonbleu, lili07, jeanmi37, briquetvendeen81, jlp40.
Et voici les résultats du comptage aprés calculs, recalculs, moyennes, arrondis et autres. -Je précise que j'ai compté bêtement sans chercher à trier ceux qui ont parlé de collègues à eux ou autres. Pour la simple raison que la formule "moi et mes collègues" n'a rien de précis (combien d'amis se partagent la palette???).
Il eut fallu que tout le monde s'en tienne à la question posée, c'était pas bien dur alors je la reformule pour ceux qui n'ont pas encore participé et qui compte le faire. COMBIEN DE SACS (donc de kgs) POUR VOUS ET VOUS SEUL POUR UN TRIMESTRE???
Pour 43 membres ayant répondu au post : 1835 sacs soit 36.700kgs de croquettes pour trois mois.Ce qui ferait une moyenne de 853.5kgs par personne/trimestre.
Au cas ou vous n'auriez remarqué Yo04 fait exploser les stats !!! 9 tonnes pour trois mois !!!
Alors en espérant ne pas le vexer je me suis permis de refaire les calculs sans l'y incorporer ce qui devrait refléter une tendance un peu plus juste semble t-il.
Pour les autres 42 membres : 1385 sacs soit 27.130kgs de croquettes pour trois mois. ce qui ramène alors la moyenne à 646kgs par personne/trimestre.
En espérant ne pas m'être trop trompé je pense pouvoir dormir tranquille maintenant...