Bonjour à tous, sur l'invitation de yo04 me voilà parmis vous !
Je suis de la Société CHARRIERE DISTRIBUTION - 30200 SAINT-NAZAIRE 04.66.89.60.51.
Nous sommes présent sur les croquettes depuis un long moment. De nombreuses personnes de ce forum font d'ailleurs déjà partie de nos clients.
La qualité de nos croquettes est bonne si on en crois les remontées d'information que nous avons, le volume que l'on traite et notre durée dans le métier !.
Je suis évidemment intéréssé pour avancer à vos cotés en fonction de vos attentes et bien sûr.........de mes possibilitées.
A la lecture de certains posts du forum j'ai quand même constaté des demandes vachement différentes, même si j'ai une gamme large je sais d'avance que je ne pourrai pas répondre à toutes les attentes.
Par contre on peut déjà faire faire des essai à ceux qui sont intéressés, pour cela n'hésitez pas à nous envoyer votre demande par MP, par mail:
avotreservice@charriere-distribution.com ou évidemment téléphone.
Gros avantage chez nous, en plus des tarifs c'est que nous sommes une entreprise familiale de taille moyenne et de ce fait organisée avec un service logistique qui peut répondre à vos questions rapidement, mais aussi plusieurs personnes pour présenter les produits (sauf en ce moment à cause des congés = service restrein

).
Autre gros point fort pour certains, c'est que nous fournissons en même temps brisure de Riz, Pates pré cuites ou à cuire, colliers sangles fluo pour chien (gravés ou pas ) , colliers antiparasitaires, désinfectants chenils, bref une trés grande palettes de produits utiles que vous utilisez tous et à des prix PRO évidemment !
Je reste donc en attente de vos demandes, pour ceux qui nous connaisse n'hésitez pas à appeller Anne ou bien David !!!
a bon entendeur !!!!