Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Août 2011 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 434
:lol: :lol: :lol: tromper de sujet uraeus :lol: transfère merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2011 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Salut à tous,
ou en sommes nous pour les croquettes?
Y a t-il une concertation avec les fabricants?
Merci, j'espère que les démarches vont êtres entreprises et vont aboutir.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2011 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour à tous, sur l'invitation de yo04 me voilà parmis vous !
Je suis de la Société CHARRIERE DISTRIBUTION - 30200 SAINT-NAZAIRE 04.66.89.60.51.
Nous sommes présent sur les croquettes depuis un long moment. De nombreuses personnes de ce forum font d'ailleurs déjà partie de nos clients.
La qualité de nos croquettes est bonne si on en crois les remontées d'information que nous avons, le volume que l'on traite et notre durée dans le métier !.
Je suis évidemment intéréssé pour avancer à vos cotés en fonction de vos attentes et bien sûr.........de mes possibilitées.
A la lecture de certains posts du forum j'ai quand même constaté des demandes vachement différentes, même si j'ai une gamme large je sais d'avance que je ne pourrai pas répondre à toutes les attentes.
Par contre on peut déjà faire faire des essai à ceux qui sont intéressés, pour cela n'hésitez pas à nous envoyer votre demande par MP, par mail: avotreservice@charriere-distribution.com ou évidemment téléphone.

Gros avantage chez nous, en plus des tarifs c'est que nous sommes une entreprise familiale de taille moyenne et de ce fait organisée avec un service logistique qui peut répondre à vos questions rapidement, mais aussi plusieurs personnes pour présenter les produits (sauf en ce moment à cause des congés = service restrein :D ).
Autre gros point fort pour certains, c'est que nous fournissons en même temps brisure de Riz, Pates pré cuites ou à cuire, colliers sangles fluo pour chien (gravés ou pas ) , colliers antiparasitaires, désinfectants chenils, bref une trés grande palettes de produits utiles que vous utilisez tous et à des prix PRO évidemment !
Je reste donc en attente de vos demandes, pour ceux qui nous connaisse n'hésitez pas à appeller Anne ou bien David !!!
a bon entendeur !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Je pense qu'il est compliqué de régler les problèmes à l'échelon national mais par contre il me semble que l'échelle départementale voir zonale (plusieurs afaccc) est plus appropriée. Les logiques de transport font qu'il est compliqué pour un fournisseur situé dans le nord de la France d'être compétitif sur un produit du fait des coûts de transport qu'il répercute obligatoirement sur le client d'où l'intérêt de travailler en ""local"". Après ils faudrait qu'il y est un consensus au sein de l'afaccc départementale ou de plusieurs afaccc pour qu'il y ait une mise en concurrence des fournisseurs sur une gamme de produits bien définis. Et après, et c'est là que c'est plus ardu, il faut que les membres de la ou des afaccc jouent le jeux et passent systématiquement par leur afaccc pour leur commande. Il est indéniable qu'en jouant sur les quantités les prix baisseront et qu'en fidélisant le fournisseur il est possible que celui fasse un petit geste commercial de temps à autre...

Seulement sur ce dernier point je suis septique, beaucoup de chasseurs ont leur petite combine pour toucher les croquettes le moins chère possible quite à donner de la "merde" aux chiens alors je ne vois pas comment toucher ces chasseurs là! personnellement je préfère payer 2 euros de plus par sac et que les chiens s'y retrouve. J'ai fais des essais à une époque avec des premiers prix d'une marque dont je ne citerai le nom et bien les chiens caguent plus qu'ils ne mangent, le poils est terne, et ça ne les tient pas en état....bilan changement de gamme immédiat.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 414
J'ai envoyé un mail à Charriere distribution.

Pas de réponses.

Est-ce que certains ont eu des réponses ou sont-ils ne vacances.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Ben polo .... moi j'en ai pas reçu lol ...... en plus dans le 09 c'est pas trop loin de chez moi .... pas grave !!!

Peut -être une autre fois .... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Polo09 a écrit :
J'ai envoyé un mail à Charriere distribution.

Pas de réponses.

Est-ce que certains ont eu des réponses ou sont-ils ne vacances.

Pour moi, réponse dès le lendemain avec proposition chiffrée et invitation à rappeler à la rentrée pour affiner

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 16:44 
La commerciale ANNE est en vacance et reprend après le 15 Aout .
Je suis content de leur 34-14 , c est pas du premier prix comme je l ai lu un peu plus haut ,mais si je trouve mieux je suis prenneur .J ai cette année élever 64 chiots qui ont de 3 a 10 mois et bien super résultat , tres bon dévellopement , bien grassouillais , super poils brillants ,bien quoi !
Les adultes de 25 Kg en moyennes recoivent 350 g par jour et sont en tres bonne état , avec un super poils ! Des crottes bien ferme , sa ma vas .
J ai travailler avec une autre marque pendant des années , j ai eu a la fin de grosses différences de qualitées a chaque livraison ,et je suis partis, trop irrégulier !
Depuis sa va , et les personnes en face de moi son attentives a mes reflexions et essaie toujours de trouver des solutions .
Et si un jour , il venait a avoir un problème et bien je préfère avoir affaire avec un Francais , que directement avec une boites étrangère et ses avocats !!! Car c est celui qui vend qui est le responsable juridiquement ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut yo 04 la société charriéres distribution c'est eux qui fabrique ? c'est clair il on l'air d'être bien placer géographiquement .Car il est clair que cela va être difficile de bosser nationalement et au niveau de la région avec qu'une seule boite aussi donc a voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 414
yo04 a écrit :
La commerciale ANNE est en vacance et reprend après le 15 Aout .
Je suis content de leur 34-14 , c est pas du premier prix comme je l ai lu un peu plus haut ,mais si je trouve mieux je suis prenneur .J ai cette année élever 64 chiots qui ont de 3 a 10 mois et bien super résultat , tres bon dévellopement , bien grassouillais , super poils brillants ,bien quoi !
Les adultes de 25 Kg en moyennes recoivent 350 g par jour et sont en tres bonne état , avec un super poils ! Des crottes bien ferme , sa ma vas

C'est quoi ce 34-14 ?? Il n'est pas sur leur site, non ?

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant