Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
rififi
|
Publié : 14 Fév 2014 14:39 |
|
Inscription : 07 Fév 2014 14:08 Message(s) : 89 Localisation : graulhet
|
bjr! a graulhet dans le tarn 81
depositaire NUTRISCIENCE NUMERO AGREE: FR47051001
100% VOLAILLE
LE MAGASIN S APELLE GRAULHET NUTRITION CANINE
|
|
Haut |
|
 |
Mc DERMOT
|
Publié : 14 Fév 2014 15:51 |
|
Inscription : 07 Juin 2011 14:52 Message(s) : 11 Localisation : 33
|
Bonjour à tous Pyrénées CANIN . Fabriqué à LAMEAC 65140 très bonne croquettes pour un prix raisonnable ( 15€ à 23€ les 20Kg et suivant le dosage )
|
|
Haut |
|
 |
vinlaugoy
|
Publié : 14 Fév 2014 22:47 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
Mc DERMOT a écrit : Bonjour à tous Pyrénées CANIN . Fabriqué à LAMEAC 65140 très bonne croquettes pour un prix raisonnable ( 15€ à 23€ les 20Kg et suivant le dosage ) Bonsoir tu les à essayés et tu les à adoptés 
_________________ Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 15 Fév 2014 05:52 |
|
|
il y a aussi jmb distribution a st aubin du cloud dans le 79toute une gamme de produit et en plus le patron tres sympa 
|
|
Haut |
|
 |
Joël83
|
Publié : 15 Fév 2014 08:21 |
|
|
JN83 a écrit : ... Les croquettes de la marque Everland ... Bonjour. J'utilise les Everland Wolpy Chasse. Dans le Var on les trouve à St Maximin chez Var Nature. Le sac de 20 Kg est à 23 €. J'en suis très satisfait.
|
|
Haut |
|
 |
JN83
|
Publié : 06 Mai 2014 20:07 |
|
Inscription : 17 Jan 2013 17:06 Message(s) : 130 Localisation : Haut Var
|
Merci pour ta réponse, je les ai essayé, et en effet elles ont l'air de bonne qualité. Il y a t'il d'autres personnes qui les utilisent ?
_________________ Que l'on chasse la plume ou le poil, le gros ou le petit gibier, on est tous chasseurs et nous devons être soudés pour défendre notre passion !!!
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 06 Mai 2014 20:11 |
|
|
je recherche quelqu'un qui ce mettrai avec moi pour commander chez jmb j ai reussi a tirer un peu sur les prix 
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 06 Mai 2014 23:04 |
|
|
l ideal est de ce grouper, ca c est claire, moi je suis du dept 70 si ca interesse quelqu un pour un groupement
|
|
Haut |
|
 |
Goulven Frances
|
Publié : 02 Sep 2014 20:47 |
|
|
Bonjour à tous, Je vois que quelques commentaires circulent sur la marque Everland dont je m'occupe ... Effectivement le WOLPY Chasse est un produit qui est un bon compromis en formulation entre le rapport qualité/prix. Je l'utilise moi-même pour ma meute, utilisée souvent en complément de la viande de canard pour fournir les éléments minéraux, vitaminiques et en oligo-éléments nécessaires à l'organisme des chiens. Très bonne digestibiilité du produit avec comme vous pourrez le constater comme premier ingrédient de la "viande". Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Un site internet va très prochainement être lancé où vous pourrez retrouver toutes les informations utiles des produits et des points de vente.
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
danicy
|
Publié : 03 Sep 2014 20:51 |
|
|
Bonsoir, Je ne doute pas de la qualité de tes croquettes, mais avec l'étiquette présentée, rien ne précise le pourcentage et la nature de viande dans les croquettes.Idem pour les céréales. Le fait que la viande ou les sous produits soient mentionnes en 1er ne suffisent pas a dire que la viande est majoritaire, seuls les pourcentages réels affiches doivent faire foi, ce qui révèle souvent de grosses surprises. Je suis partenaire fabricant de croquettes, et suis toujours intéressé par la composition complète de toutes croquettes dans un but d'amélioration . Tu peux aller sur notre site DANICY STOCK , ou la composition complète de toutes nos çroquettes est exposée. Peux tu me faire suivre la compo des tiennes? Cordialement. Daniel GALES pour DANICY STOCK
|
|
Haut |
|
 |