Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2011 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Il est en effet dommage de ne pas profiter de la force de notre association pour négocier au mieux la QUALITE et le prix des croquettes.
Je suis un ancien commercial dans l' elevage et bien je peux vous dire que ce qui nous dérangeais le plus c' était les groupements d' eleveurs qui pouvaient obtenir des prix plus qu'interressants à condition de bien mener l' appel d' offre sur de nombreux fournisseurs.J ' ai déja vu des achats groupés plus cher que ce que je pouvais faire et avec en plus une meilleure qualité.

D' ailleurs si quelqu'un veut se grouper avec moi(je suis dans le 07) pour ces croquettes car je n' ai jamais vu une composition qui me satisfait autant(gamme intermédiaire).Mon véto m' a dit que le canard est la meilleure viande pour les chiens!! C' est une usine FRANCAISE,qui pourrait nous faire une proposition nationale(CODICO babin) !!

Image

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 103
On a le commercial Gosbi sur le forum, il pourrait nous faire une négoc' :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 16:03 
Bastien , les codico je nai JAMAIS vu aussi bon !!!!!!
Mais il ne cherche malheureusement pas a dévellopper la gamme chasse , ils ont assez de leur gamme vétos avec de grosse marge , le mieux qu il avait a me proposer c étais 16,5e les 20 kg , par contre inégualable en qualité du fait des matières premières qui ne sont que du cannard , dailleur se qui les limittent en production , car ils satture a l approvisionement .
Si il pouvait descendre a 14 e , je signe un contrat a l année .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
salut je crois qu'on a une touche une entreprise vient de poster :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Bien vu Jean Michel.Celà veut tout simplement dire que nous sommes Lûs,et que certains peuvent trouver un interet particulier aux Posts que nous ouvrons... ;)
Merci PSSB, encore quelques "alludes" et on va prendre des Gros.. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
yo04 a écrit :
Bastien , les codico je nai JAMAIS vu aussi bon !!!!!!
Mais il ne cherche malheureusement pas a dévellopper la gamme chasse , ils ont assez de leur gamme vétos avec de grosse marge , le mieux qu il avait a me proposer c étais 16,5e les 20 kg , par contre inégualable en qualité du fait des matières premières qui ne sont que du cannard , dailleur se qui les limittent en production , car ils satture a l approvisionement .
Si il pouvait descendre a 14 e , je signe un contrat a l année .

16 e 50 Moi je suis preneur !!!C'était quel produit ???J' ai l' impression que la quantité necessaire pour tenir les chiens en état pendant cette intersaison est vraiment minime.
Je peserais pour déterminer la quantité exacte journaliere aussi bien sur l' année tu serais gagnant par rapport à d' autres marques!!!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 19:42 
Je viens d avoir Mr CHARIERE qui vas bientot venir nous faire des propositions et essayer de voir si ont pourras trouver un partenariat .Je previens qu il vient sur mon invitation ,donc j espère que l accueil qui lui seras réserver a lui ,comme a ses concurents ( j espère ) , leur seront agréable et que chacuns pourras y trouver son compte .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 723
JML 83 a écrit :
salut je crois qu'on a une touche une entreprise vient de poster :lol:

Je crois aussi. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
A l'époque un certain Tracol s'occupait de codico qui avait pris la suite des poulets bourgoins je crois
Codico s'était le top
Je recevais en big bag,je pesais a la balance pour les potes et a la fin ............JE ME FAISAIS BAISER de 20 kg car chaque fois pour pas qu'on dise que je me gavais je faisais bon poids .....FAUT ETRE CON CAR MEME
je l'ai fait 3 ou 4 ans et puis aprés basta
Je me suis mis au sac mais codico alors etait trop cher pour l'ensachage
Leur proteines etaient inegalable ,cela me faisait penser au HE30 de royal canin,du caviar pour les chiens qui coutait la peau des C...
Une excellente piste parmis d 'autres, sans doute

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonsoir personnellement je vais parler pour mes adhérents qui se servent a notre dépôt nous passons de 400 a 500 sacs de 20 kg soit 8 a 10 tonnes pour trois mois. et une vingtaine de sacs top chiots et adultes de 15kg.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant